|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] ben 14 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | Voila voici mon feedback Message édité par ben 14 le 04-09-2009 à 13:43:26 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:44:06 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | on fait affaire et ça roule à chaque fois sans problème ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Stylken Transactions (77) | Nickel aussi de mon côté pour l'échange
--------------- F' - [Achats / ventes] |
darai Transactions (0) | J'ai achété une xbox, transaction impécable, vendeur sérieux et sympathique.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | merci darai |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Transaction qui s'est bien deroulée rien de special a faire remarquer ( il avait oublié 2 jeux du bundle qu'il a renvoyé peu apres ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
kooby008 Transactions (22) | J'ai connu mieux et l'affaire je ne l'ai pas faite avec lui, car rien penchait en sa faveur pour faire un quelconque échange avec ben 14 à part le feed qui dit le contraire.
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | en même temps normal ta viu ton profil et ton nombres de messages ? tu croyais que j'allais envoyé comme sa ? me jeter dans la guele du loup ? Message édité par ben 14 le 19-04-2007 à 12:23:49 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
keos92 This is the way..Transactions (12) | Transaction nickel (achat DD Maxtor 200 Go Sata )
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 20:25:02 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | merci |
mad butcher Transactions (3) | Achat d'un écran LCD 17" + 6600gt sur Nantes. Nickel !
|
remuald Transactions (12) | ben 14 n'est absolument pas un acheteur recomandé, ne respecte pas ses engagements... !!!! Message édité par remuald le 29-06-2007 à 21:45:26 --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | et bein ecoute roi se que tu veuds je ne peud pas changer la mentalité de tout le monde --------------- ah bon ? |
remuald Transactions (12) | quand on dit on prend on va jusqu'au bout on se degonfle pas au dernier moment... --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ... ( j'ai pas envie de me prendre la tête je préfere te laisser dire ) --------------- ah bon ? |
remuald Transactions (12) |
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ... --------------- ah bon ? |
remuald Transactions (12) | le pire dans l'histoire c'est que j'ai du emmener le matos sur place (via un autre forumeur HFR) pour lui, il me faut maintenant le recuperer (encore des frais a faire )!!! --------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ... --------------- ah bon ? |
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Aucunement recommendable, ne veut absolument pas faire d'effort sur un tarif annoncé fdpin, alors que je suis de nantes, donc fdpout.
Message édité par FlappyL le 11-07-2007 à 13:40:56 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | c'est vrai que je suis le père Noël faut pas se foutre de moi ok ? moi j'ai un prix je vais pas le baisser pour je ne sais quelle raison , tu vas dans un magasin et que tu fais le pti qui a pas d'argent bein il te diront débrouille toi , moi c'est pareil --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | voila , sa m'apprendras a être tros gentil et de ne pas fixer les règles dès le début --------------- ah bon ? |
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Encore une fois, tu ne reponds pas aux accusations.
Message édité par FlappyL le 11-07-2007 à 14:03:29 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | blablabla mais oui mais oui bon c'est pas tout mais j'ai autre chose a faire
Message édité par ben 14 le 11-07-2007 à 14:06:02 --------------- ah bon ? |
FlappyL life is life ...Transactions (3) | Je laisse mes précédents msg parce qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé, mais je dirais que la prévente/vente s'est bien passé, et je mettrais un 4/5 (oui je met des notes pr avoir une idée plus précise ) juste pour le tps d'attente
|
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | monsieur très sérieux: echange inpiron 9300 contre 1 portable + une WII + des sous => no problémo |
rene7723 Transactions (15) | J'ai échangé avec ben 14 un gps + des € contre sa xbox360 et des jeux.
--------------- mon feedback |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | RAS également pour ma part... Mobile conforme à l'annonce et en plus des accessoires livrés pour me dédommager d'un léger retard...
|
castor_masqu Transactions (3) | vente d'un t42p en main propre a Nantes le 14 novembre, acheteur sympa et sérieux, RAS
|
ben 14 motar et routarTransactions (4) | merci --------------- ah bon ? |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | Achat d'un samsung u700 vendeur impec, a recommander --------------- "Si les hommes amoureux vivent d'eau fraîche, les hommes mariés, eux, rajoutent du Ricard" |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (5) | Vente d'un serveur Dell PowerEdge 2600.
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
ttw Transactions (0) | hum |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | désolé d'en rajouté une couche , mais acheteur pas sérieux.
Message édité par sebd1 le 17-12-2008 à 16:47:56 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | mdr et moi je rigole car tu tes permis de le vendre alors que je n'avais pas di que je prennais pas donc on vas régler sa avec les modérateurs puisque ta pas compris --------------- ah bon ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | URL ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | si pardon !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed Back] Dark Fortress | [Feed Back] Phil755 |
[Feed-Back] Tetramd | [feed back] coyote 220479 |
[ Feed Back] maitrekenshin | [Feed-back] ChtiSavoyard |
[Feed-Back] Jedijerome | [Feed-Back] ZePRiNCE |
[feed-back] 041100 | [Feed-back] Gagou2201 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] ben 14 |