Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ??

n°6428037
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (36)
Posté le 08-01-2006 à 18:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

FasterZ a écrit :

Ah bon ils ne bossent pas Samedi, c'est quoi des Banquiers  :lol:

Sinon je TEL au 02 et je payes le prix fort (je suis pas chez Free ni le 9) a cause d'eux merci du conseil ...

Le prix fort, faut pas abuser: c'est un Numéro tout ce qu'il y a de plus normal, donc aucune surtaxe.
 Tu paies juste un appel en national.

Quan d au colis renvoyé, je t'ai dit que ca peut très bien être la Poste, j'ai déjà vu aussi des colis renvoyés direct avc la mention "n'habites pas à l'adresse indiquée" simplement parce que le facteur n'a pas envie de passer.
Et Materiel.net ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas.

Message édité par groux le 08-01-2006 à 19:00:34
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 18:55:41  profilanswer

n°6428372
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:41:54  profilanswer

De toutes façons, tu sais pas ce qui s'est passé alros arrête de critiquer le VPC. Dans l'histoire, y'a 3 protagonistes. La poste, Materiel.net et toi. Reste à savoir lequel s'est planté. Mais pour l'instant, t'en sais rien !
De toutes façons, par défaut, tu dois contacter la Poste parce que c'est eux qui sont responsables de la distribution. Si la colis est reparti à l'expéditeur, c'est bien la poste qui l'a décidé, non ? La question est "pourquoi la poste a renvoyé ton colis ?" Et c'est à la poste que tu dois poser la question. Et si tu estimes qu'il y a problème, tu déposes réclamation auprès de coliposte.
Y'a un moment faut arrêter de dire des conneries...
Et si tous les gens qui ne reçoivent pas leur colis envoient 4 mails au lieu d'attendre la réponse au premier, pas étonnant qu'ils prennent du temps pour répondre aux mails...

n°6428407
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 08-01-2006 à 19:45:54  profilanswer

Sacré BestMan :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 08-01-2006 à 19:46:02
n°6428412
Bigbisouil​le
PENTIUM 3.06 B URGENT !
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 19:46:29  profilanswer

Marc a écrit :

Sacré BestMan :lol:

salut, tu as reçu mon mp ?

---------------
[Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas
n°6428895
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 08-01-2006 à 20:49:16  profilanswer

C'est quoi ce topic à 2 balles ? :heink:

Alors ça y est, une erreur de livraison et vlan "elle est où leur compétance" ...

Je te jure des fois :/ Si on devait créer un topic de ce genre à chaque fois qu'il y a un souci à la livraison :/

"Tain sont trop naze RueDuCommerce, j'ai commandé un truc, le facteur à toqué ce matin mais le temps que je m'habille il était parti ... du coup va falloir que j'aille le chercher à la Poste, vraiment je déconseille RueDuCommerce" [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Vds][Dijon] Materiel informatique[VDS] Y me reste: materiel watercooling et hs
[Feed-Back] Mr Wize[DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci
[FeedBack] LoweaK[Feed-Back] Superbillou76
[EST] materiel pc pour future vente 
Plus de sujets relatifs à : [ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)