| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ?? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ?? |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Vendredi dernier (décembre 2005) j'ai commandes chez Materiel.net, du matériel exclusivement pour la sécurité du PC en LAN, (vis de sécurité Enermax pour ne pas se faire ouvrir la tour etc..) pour près de 160 du matériel assez crucial.
Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:50:56 |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 15:39:47 ![]() ![]() |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Le problème ne vient pas du mag mais de toi qui a donné une mauvaise adresse ou de toi qui a une boite pas aux normes ou une boite sans nom dessus...
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Non mais tu as bien lu ce que j'ai ecrit |
malix974 Transactions (9) | Materiel.ne test un très bon site de VPC, pour moi le meilleur français.
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Que je les appelles avec un N° 02 ca va pas etre gratuit !
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 08-01-2006 à 17:30:48 |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT !Transactions (0) | Bienvenue au club des déçu de matériel.net (ndlr voir ma signature) !
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
megaseifer Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 08-01-2006 à 17:34:43 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 17:35:31 ![]() ![]() |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT !Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
OncleJimbo Transactions (67) | Bon la prochaine fois que j commande un truc sur le net je fais un topic que ça se passe bien ou pas, a en croire vos dire dès qu'il y a le moindre problème la boutique est a fuir comme la peste ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:47:52 |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il faudrait peut etre lire les regles d'HFR section achat/vente avant de créer un topic
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 17:59:15 |
OncleJimbo Transactions (67) | je comprends pas ton pb ni ta réaction FasterZ ? t'as jamais fait d'erreur de transmission de donnée ou fait d'erreur tout court ? personne n'est infaillible y a toujours des erreurs qque par faut pas se leurrer aucune boutique ne fait pas d'erreur et si toi tu dis que t'en fait pas ben j'espere que ton boss va te foutre un coups de pieds au cul lundi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
|
OncleJimbo Transactions (67) | tu trouvent normalent qu'ils tappent/écrivent les adresses à la mains ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT !Transactions (0) | ben moi si ça peut rendre service je veux bien commander chez eux "pour quelqu'un" avec leur super propal de prix intéressants, parce que moi je les ai trouvé mesquin et d'une mauvaise foi incroyable... --------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Justement fiable ou pas, tout changes !
Message cité 1 fois Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:19:46 |
OncleJimbo Transactions (67) | justement regarde tous les feedback aussi bien ici que sur rue-hardware et tu verras que ils sont performants depuis longtemps et que ça n'a pas changé et que c'est pas parce que qqu'un a eu un pb de livraison avec eux qu'il vont avoir un souci avec les commandes qui vont suivrent ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
|
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Moi j'ai eut " N'habites pas a l'adresse ........ " ce n'est pas pareil !
|
OncleJimbo Transactions (67) | 3 jours, samedi dimanche ils bossent pas ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:38:47 |
OncleJimbo Transactions (67) | ben oui y a des boites qui bosse pas samedi ...
FasterZ S'excuser c'est s'accuser !!Transactions (0) | Sinon Materiel.net, a mon TEL pourquoi c'est moi qui doit leur tel Message édité par FasterZ le 08-01-2006 à 18:45:02 |
la_lootre Transactions (0) | parceque france telecom ne t'appele pas si tu as un probleme sur ta ligne --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) |
Message édité par groux le 08-01-2006 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Feed-back

[ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ??| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds][Dijon] Materiel informatique | [VDS] Y me reste: materiel watercooling et hs |
| [Feed-Back] Mr Wize | [DON] In Out Shield ( Back panel) Caches Pci |
| [FeedBack] LoweaK | [Feed-Back] Superbillou76 |
| [EST] materiel pc pour future vente | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Feed-Back ] Materiel.net elle est ou leur competance ?? | |