|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] luxy |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | Mes ventes : namtag : une alimentation Seasonic S12 500w + 1 lecteur DVD Plextor Mes achats : Greeny un clavier Microsoft Natural Keyboard Elite
un DD 160Go seagate 7200.9 Message édité par luxy le 07-02-2009 à 01:37:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 21:52:18 |
simoon Transactions (31) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | ça devait etre proche de noel 2004 il me semble ... non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
0DiGy Transactions (6) | très satisfait, il m'a rendu un grand service
|
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (1) | Rien à redire.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | Merci, merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
horny Transactions (4) | Transaction nikel. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) |
hansenfred Transactions (14) | Transaction réalisé sans souci ,
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 11:56:21 |
iti67 Transactions (2) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (2) | merci |
abac Pas facile tous les joursTransactions (0) | Cpu reçu et je viens de le tester il est ok --------------- A VENDRE |
gad1962 Transactions (1) | Transaction en MP nickelle, très sympa et ponctuel, produit vendu conforme, que du bon --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0609-1.htm |
Anhilatore Transactions (3) | Transaction en MP d'une carte graphique dans un état irréprochable avec un super prix, vendeur sympathique et qui a fait tout le trajet, merci encore =) --------------- Mon Feed-Back |
Billzero Transactions (10) | parfait, rien à dire, du sérieux, hésitez pas |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | Aucun souci, une belle carte mère ASUS A7V600 pour moi --------------- Fast but not Furious |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop, bonne transac avec luxy pour l'alim seasonic qui était nikel !!! On aurait dis jamais utilisé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] brooks1 | [Feed-back] - KostaaR - |
[Feed-back] samiji | [Feed-back] Macclane |
[Feed-back] lagaffe67 , enfin a jour | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] luxy |