|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] - KostaaR - |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | FEEDBACK
Message édité par kostaar le 09-10-2010 à 12:33:14 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 13:33:57 |
nouilly Transactions (0) | Je confirme tres bon acheteur malgré une petite erreur de ma part.
|
higlander Transactions (0) | Je recommande plus que vivement ! Kostaar a été super patient malgré quelques petits problèmes techniques ; on a conversé pas mal sur MSN, très très bon contact Franchement, rien à reprocher
|
cedric150 Transactions (15) | Salut
--------------- Mon feedback |
cedric150 Transactions (15) | Transaction avec kostaar encore une fois niquel, je recommande vivement |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | Merci Cedric et au plaisir Message édité par kostaar le 26-07-2006 à 16:44:00 |
reda92 Transactions (0) | je recommande vivement et tres fortement Koostaar envoi super rapide et jeux nickel |
7ptique Transactions (16) | J'ai acheté un cable VGA pour XBox360 à kostaar, vendeur très sympa, envoie rapide en suivi, a recommander donc. |
biloute67 Transactions (15) | achat de burnout sur 360.
|
nebulus83 Transactions (0) | Achat de call of duty 2 et de table tennis. Transaction nickel, jeux envoyés des reception du cheque.
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:41:16 |
applebee's Transactions (2) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) |
sud_conscient Transactions (0) | Echange de 2 jeux PS3.
--------------- Paint it black |
|
sandy49 merci jcfr3 de me payerTransactions (16) |
Phenicia Transactions (41) | Acheté une console 360 et un lot d'accessoires
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
dreamland Transactions (17) | kostaar m'a acheter une Dual Shock 3 neuve. Paiement rapide, bon contact. Acheteur à recommander !!! |
Sir_burton Transactions (2) | achat hier de left 4 dead PC sous blister pour 30€.
|
MajinIke Transactions (0) | Parfait,qlq de confiance |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | merci pour tout vos messages, j'ai ete heureux de faire affaire avec vous |
senomo Transactions (35) |
Oreste10 Transactions (0) | Super efficace, et produit d'excellente qualité.
|
zakil La puissance de la funk !Transactions (3) | Un plaisir de faire affaire avec mister kostaar.
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (10) | merci pour ces messages
|
defre78 Transactions (0) | je recommande vivement kostaar,personne tres serieuse lors de l'echange que nous avons effectuer. |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Transaction rapide et impeccable !
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Vente d'un jeu PS3, transaction hyper rapide et en main propre, parfait !! --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] samiji | [Feed-back] Macclane |
[Feed-back] lagaffe67 , enfin a jour | [feed back] Arkrom |
[Feed-Back] Skateinmars | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] - KostaaR - |