|
Auteur | Sujet : [Feed-back] exrazhell |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2009 à 18:33:26 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:33:26 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Un grand merci à toi : du super matos à bas prix et une communication au top !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dafen Transactions (6) | Il m'a vendu un iMac pour 60€.
--------------- Mon feedback |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à toi pour cette transac' sans accroc ... et l'iMac fonctionne à présent si j'ai bien capté ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
El_diablo Transactions (766) | lui ai vendu contre fdp plasturgie + pièces + chargeur d'un LIFEBOOK C1020 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
tarik91 Transactions (43) | Transac nickel et rapide
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | merci messieurs
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | un ch'ti cable sympa pour un forumeur super sympa, rien à redire comme dab à la prochaine transac' sans soucis !!!!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | (câble reçu chhez moi alors que je n'avais pas encore procédé au virement >>> comprenez que brusswilice est un forumeur de confiance )
papanebo Transactions (37) | Achat d'un transfo d'alim:
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:50:36 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci bien ... paiement ultra-rapide de ton côté ... bref tout s'est merveilleusement bien passé >>> @+ très bientôt (^_^); !!!
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | bon ben deuxième transac une entant qu'acheteur (les alims qui n'ont pas aimé la poste) et cette fois en tant que vendeur
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | hi hi hi ... merci à toi darknes13
munky1664 Transactions (57) | Vente d'un disque dur samsung 1To.
--------------- My Feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8555_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tout pareil dans l'autre sens >> HDD reçu en express ... impeccable !!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-10-2009 à 20:40:06 on hold Message édité par Profil supprimé le 09-11-2009 à 11:37:14 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
Message édité par exrazhell le 12-11-2009 à 17:33:42 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
vinz724 Transactions (0) | transaction impeccable super communication colis reçu nickel chrome
Message édité par vinz724 le 07-11-2009 à 18:18:54 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | merci à toi vinz824 ... ca a été un plaisir pour moi aussi --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
dcnowhere Transactions (38) | vente adaptateur mini dvi dvi --------------- FEED-BACK , |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
jmax_oc www.JMax-Hardware.comTransactions (3) | Acheté une quinzaine de CG AGP.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci jmax_oc ... ravis d'avoir fait affaire avec toi, paiement rapide et très bonne communication de ta part --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | donné un blueorb II nu et une eyetoy HS
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | y'a pas de soucis ... il manquerait plus qu'on se plaigne sur les délais pour un don de matos contre frais de ports ... !!!
Clark_gaybeul The world is a vampireTransactions (21) | Transac impec avec exrazhell. Mais mets ton GPS à jour!
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | mouahahahahhahahhahahhahahhahahahahahah voui je vais y penser !!!
NatiVe77NV Nothing x)Transactions (3) | Acheteur très sérieux, paiement reçus directement avec récéption de sa part du colis.
--------------- FeedBack - [ACH] Plus rien pour le moment. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | acheteur très sympathique, transaction impeccable
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à vous deux ... !!!
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Paiement rapide, excellente communication.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tout pareil dans l'autre sens ... en + j'ai fais une bonne affaire
COYOTE2 Roxor le MagnifiqueTransactions (20) | Ne sais pas très bien ce qu'il veut
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
BlaDinaT Transactions (5) | 512Mo de DDR400 acheté, vendeur très arrangeant. Comme les autres, je recommande !
|
Olio Transactions (60) | Communication idéale ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à vous deux messieurs
kipkool Transactions (0) | Achat de 7 proco p4 et amd
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à toi ... bon feed et pseudo connus ca permet de faire confiance
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vente de 2 disques durs 1.5 To à exrazhell: transaction impeccable, paiement hyper rapide, sympa. Au plaisir de te recroiser! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à toi pour les 2 dédés
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Desertfox | Feed Back mengen27 |
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4] | [Feed back]alchimist nc |
[Feed-Back] Hitman77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] exrazhell |