|
Auteur | Sujet : [Feed-back] exrazhell |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:56:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2008 à 23:18:57 Parfait... |
tweanpeaks Transactions (246) | mega super transaction
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Allez encore pleins de pitites transactions qui se déroulent parfaitement comme avec Hardline TCJ et tweanpeaks et je l'aurai ma DS Lite pour le frangin ^_^ !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
jaffax no one shall passTransactions (10) | m'a fait un don d'un Laptop oldies, et je lui ai acheté par l'intermédiaire de fif une carte 5 ports USB2.0 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Ah ouiiiiiiii c'était y'a longtemps ca ^_^ !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
sdif18 Transactions (0) | Il m'a acheté une ds lite.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | TY sdif18 !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
fabien57970 Transactions (0) | Acheteur Nickel, très sympa, ponctuel fin bref à recommander |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Vente d'une PlayStation 3 en panne
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:42:44 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci les coupains !!!
newic Transactions (0) | Vendeur super sympa et serieux malgres mes grosses conneries il ma evite une nuit a la gare vu que je navais plus de train pour rentrer avec mes ecrans et il a meme pu trouver quelquun qui a pu me rammener moi et un ecran de thillonville a nancy ! (et cela en pleine nuit) et cela en guardant son sang froid et son sourrir, chose delicate quand on est confronte a un irresponsable comme moi... Encore desole et merci a exrazhell qui a fait plus qu assurer la vente. |
babard3 Transactions (0) | je te laisse un feed-back mérité !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | mouahahahahahah !!!
jarod10 Zen lifeTransactions (11) | Tres bonne transaction pour l'achat de sa PS3 HS.
--------------- Rendez vous dans un autre monde, dans une autre vie... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | TY jarod10 ... et encore désolé du retard ç_O ...
toto10 Transactions (0) | Très bon acheteur, rapide sympa.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci merci !!!
trasmax Transactions (0) | Quelqu'un de sérieux!
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Yep yep yep .... un coupaing de plus ^_^ !!!
Tony54 Transactions (95) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Une énième transac' via de magnifiques transporteurs lorrains (merci à toi pad78 pour la course) !!!
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | il arrive, il arrive ... dès ma 1000ème transac' je pourrais atteindre ce titre ... peut être ^_^ !!!
Pad Transactions (30) | Mec super sympa, qui offre à boire ( ), bref désolé d'être pas resté pour qu'on puisse parler un peu mais surement une prochaine fois |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Yop no problemo pad78 ... à peluche ^_^ !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | que dire sur exra, un nombre de transac deja assez consequent effectuées avec lui et a chaque fois ce fut bohneuwww
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | mouahahahaha >>> ok pour le bouto du néon (j'me demandais aussi pourquoi ca passait par le bouton reset ... c'con c'te système là ...).
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | je e tiens au jus des que je passe |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | manip' faite sur ta jauge de température d'huile mouahahahahah on me l'avais encore jamais demandé ca ^_^ !!!
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | ca roule je te tiendrais au jus de la temperature de ma Rover
|
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Plus que très bon vendeur, PC de mes rève en prime, donc que dire? Bah félicitation et continue dans ta lancée!!!!!!!!! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Yep yep yep ... allez la 100è transaction approche --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
lefeuc4 Transactions (28) | Très bon vendeur , Rapide !!
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | COOL ^_^ !!!
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Ce utilisateur sympathique m'a acheté 3 barrettes de RAM 512.
--------------- Mon FeedBack |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | achat d'un ddur 2.5" et une rette de 128mo sodimm pc100
--------------- [VDS/ACH/DON] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9773968 - Feed :D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9378-1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | transac' futures avec toi avec plaisir aussi fufi (prononcez "foufi" (^_^); !!!)
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'ai acheté une tonne de matos à exrazhell, mais je n'ai payé que mon écran LCD, puisque les mobos P3, les disques SCSI, diverses cartes PCI et une tonne de bordel très intéressant pour les écoles m'a été très gentiment donné...
--------------- Mon Feed-Back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Yop yop yop ... une transac' parfaite avec toi pichamelu ... et j'ai bien emmerdé la poste pour le coup (colis de 30kg aux limites d'acceptation tant au niveau du poids que des dimensions ... ^_^ ... 1h30 pour monter le colis + protéger + filmer ... faire galérer les facteurs et les m'adames de la poste m'a bien fait plaisir ... pour le reste (matos etc ...) c'était pour la bonne cause donc c'est avec plaisir !!!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Desertfox | Feed Back mengen27 |
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4] | [Feed back]alchimist nc |
[Feed-Back] Hitman77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] exrazhell |