|
Auteur | Sujet : [Feed-back] exrazhell |
---|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 17:35:12 |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | achat d'un vieux proco.
--------------- Mes ventes |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | nikel de mon côté aussi Meteorik >>> à une prochaine fois --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | yep yep yep une transaction alsaco-mosellane de plus qui se passe à merveille !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ouanou29 Transactions (56) | achat d'un p4 2.6
Message édité par ouanou29 le 11-11-2008 à 22:50:44 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci merci (^_^); ... allez zop zop zop plus beaucoup de transac' avant la 100ème !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Vendeur sympa, à l'heure et bon matos.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | @+ .... j'oublie pas ton cable VGA (^_^); !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-12-2008 à 21:00:18 très bon acheteur.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | @ une prochaine fois (^_^) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 21:18:14 |
Dalton57 Transactions (15) | alors que dire à part que l'accueil est agréable |
gritou Transactions (0) | Impec m'sieur exrazhell merci a+
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à vous deux
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
coink Transactions (100) | Vendu un Resistance sur PS3.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | de la part du collègue --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
ludo1678 Transactions (9) | Vente HDD 500 Go, transaction rapide et facile que du bon |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | merci ... transac' impec' pour moi aussi ... à une prochaine fois ...
niktard Transactions (28) | tres bonnes transaction, paiement ultra raide, je recommande, désolé de n'avoir pu etre aussi efficace, mais cette nuit encore j'ai dû faire une nuit blanche pour le taf — en espérant que le délai ai été compensé avec le peu que j'ai pu rajouter --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | pas de sushi !!!
elbuffalo Transactions (16) | Transaction impeccable, merci pour les liens pour les drivers,
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | M'a fait don d'une carte wifi sitecom à l'allure de pièce d'antiquité sortant d'un navire coulé lors de la seconde guerre mondiale, mais qui fonctionne du feu de Dieu
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | hi hi hi merci à vous deux, elbuffalo pour la ptite discussion moto sur le parking du Géric, danton pour sa patience sans limite ...
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop, affaire nikel impeccable à recommencer |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
TT1270 Transactions (9) | |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci !
Message édité par exrazhell le 25-04-2009 à 10:59:37 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | no problemo ... c'était un clin d'oeil pour les drivers qui se sont fait attendre
djsk8ter Transactions (1) | vente d'une pompe eheim : transac nickel , payement rapide , le tout sans soucis ; je recommande chaudement --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | pareil pour moi ... pompe reçue dans les plus brefs délais
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | forumeur de qualitay ! excellente communication, acheteur super sympa et paiement rapide nickel !!! merci !!! --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à toi
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Ex', t'est trop fort
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
teks9 8 ça suffitTransactions (15) | Exrazhell m'a sauvé la mise auprès de mon fils après un montage de coque de DS un peu raté
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à vous messieurs, ce fut un plaisir de faire affaire avec vous ... thojolu >>> un autre colis est en gestation pour toi ^_^ !!!
Message édité par exrazhell le 19-06-2009 à 01:04:36 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (193) | --------------- Feed-Back |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci m'sieur !!!
Quentj Transactions (19) | Vente de vieux procos, aucun problème.
|
saga34 Transactions (0) | Vente d'un palm Asus envoi du chèque rapide transaction nickel |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Merci à toi saga34 ... ca me fait un palm opérationnel après l'opération d'hier soir (^_^); !!!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-09-2009 à 18:33:26 Vendu un switch 3com : transaction impeccable et rapide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feedback] Desertfox | Feed Back mengen27 |
[ Feed Back ] Sotomayor01 - 15 achats / 11 ventes [Liste grise : 4] | [Feed back]alchimist nc |
[Feed-Back] Hitman77 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] exrazhell |