|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] ChtiSavoyard |
ChtiSavoyard Transactions (15) | Bonjour, Message édité par ChtiSavoyard le 31-12-2011 à 14:33:12 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 18:29:31 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) |
|
decyberheist Transactions (47) |
|
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | Je lui ai vendu des cartes mémoires.
--------------- Cdlt, |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
harleydavidson rouler pour vivre et l'inverseTransactions (1) | salut
|
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Vente d'une petite config en MP pour une association si j'ai bien tout compris Je n'ai qu'un mot à dire: Impécable Bref que du bonheur ! J'espere pouvoir refaire affaire avec toi si possible un de ces jours ! PS: si jamais je peux mettre la main sur d'autres configs de ce style, tu seras la premier à en être averti A bientôt Message édité par Ganon_From_Hell le 04-07-2007 à 20:35:51 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Acheteur très sympa, une rencontre perturbée par la météo, dommage...
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 14:18:07 |
andre5521 Transactions (2) | Vente sd ram pc133, aucun pb (à part le sachet anti statique qui sentait un peu la raclette ) |
|
kool_le_shen Transactions (1) | Transaction parfaite - super sympa |
Mako__O Transactions (2) | Je lui ai échangé mon Revoltec alu book Edition contre un hdd Seagate de 200Go
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | aucun probleme bon contact --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Vendu un bouchon avant d'objectif
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Superbe transaction : emballage très protégé (double carton!), extrêmement rapide, et en plus Chtisavoyard a un très bon contact.
--------------- Mon Feed-Back |
darkspawn Transactions (5) | achat d un g3 apple --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
oliver1975 Transactions (18) | vente d'un écran Iiyama sur annecy, transac nickel !!! |
thibxxl Transactions (2) |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Vente d'un PC Desktop Fujitsu Siemens P4 2.8 GhZ + écran BEnQ 19' TFT. Acheteur très sérieux et sympa. Je recommande vivement. JMB74 a fait la transaction (merci encore Jean-Marc), donc pas eu la chance de rencontrer le Monsieur en chair et en os.
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
mpoi HummmTransactions (22) | Je vient de recevoir 2 livres concernant l'informatique, reçus nickel et personne agréable --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Wyruz Transactions (1) | Échange hier d'écran en main propre.
|
brice28 brice28#2565Transactions (33) | vente d'un HDD Raptor 36go.
|
hcmaniac Transactions (1) | transaction en MP effectué sans accros malgrès un premier déboire de ma part (mauvais lieu de RDV ) et même comme ça nickel rien a redire
|
|
20c Tournicoti, tournicotonTransactions (3) |
|
drumervn Transactions (2) | Echange d'une carte M2 de 1 Go contre une micro-SDHC de 4 Go
--------------- Mon feed |
RaWeL Polskä !Transactions (109) | --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
yann18 Transactions (7) | Vente de deux cartes graphiques dont une 7800gtx à haute valeur sentimentale!!!
--------------- mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 -- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] .inc&cat=6 |
ya1os Transactions (5) | Salut,
|
|
ya1os Transactions (5) | Oui, je suis intéressé par ton portable. Message cité 1 fois Message édité par ya1os le 03-04-2010 à 23:24:53 |
|
ya1os Transactions (5) | J'ai fait une recherche sur ce modèle précisément et je suis tombé sur ce post un peu ancien : Message édité par ya1os le 04-04-2010 à 00:18:57 |
ChtiSavoyard Transactions (15) | OK, je comprends mieux: je l'avais complètement oublié, ce post !
|
ya1os Transactions (5) | Ok, je te remercie. Je balaie un peu le pas de la porte avant de partir |
trakmort95 Transactions (0) | Merci a toi pour ta gentillesse et compréhension envers un néophite(je n'ai pas de fback)!comportement parfait de ta part!Merci encore! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (36) | Vente d'un boitier Cooler Master CM690 Pure Black Edition (transaction effectuée via JMB74), excellente communication. Rien à dire merci de m'avoir fait confiance.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Jedijerome | [Feed-Back] ZePRiNCE |
[feed-back] 041100 | [Feed-back] oizoweb |
[feedback] r@iden | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] ChtiSavoyard |