| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] chinoisurfer |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 14:00:30 ![]() ![]() |
Shad38 Transactions (0) | Bon bah vendeur impec, bon emballage réception rapide. Bref j'hésiterai pas à refaire affaire avec toi si l'occasion se présente à nouveau. |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister Message édité par chinoisurfer le 18-09-2006 à 21:05:15 |
titilol Transactions (2) | salut souris g7 reçus aujourd'hui dans un super emballage personne serieure --------------- Mon Feed-back |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | Merci de ton passage mister et moi aussi ravi d'avoir fait affaire avec toi |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | voila l'alcoolique faites place |
paydraw Transactions (27) | X1900XT reçue !
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci pour ton passage mister |
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 18:12:29 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (60) | Une 8800GTS 640, bien emballée et tout! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister |
amphilochos Transactions (5) | C'est quoi ce feed de tapette --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage ptit amphi |
pepitopepito Transactions (2) |
--------------- Feedback |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci d'être passé mister |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | 7950GX2 super matos et emballage carré
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Sapphire X1950XT 256Mo
Message édité par Novocaine_80 le 17-09-2007 à 09:14:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister et bon jeux a toi Message édité par chinoisurfer le 17-09-2007 à 11:29:49 |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister , moi aussi ravi d'avoir fait affaire avec toi |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Achat du jeu Crysis: une transaction comme je les aime ! Au plaisir de refaire des affaires avec toi ! --------------- Ace of Spades |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | idem mister pingouin et bonjour a la banquise de ma part |
patny Transactions (6) | Gears of war reçu, vendeur honnête. |
xiam Maitre ZenTransactions (14) | Un chinois sympa , qui repond bien au mp , qui me vend une souris neuve en me fesant cadeau d'un stiker , tout ca emballé comme un dieu et envoyé rapidement...Que dire à part merci beaucoup...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
xiam Maitre ZenTransactions (14) | Sinon un petit retour sur ta souris , faut vraiment des grosses mains de macons pour l'utiliser (ca tombe bien j'en ai ) mais ma femme ne peut pas l'utiliser sauf avec le bout de ses doigts...
Message édité par xiam le 30-12-2007 à 11:49:15 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci mister pour cettte review au moin c'est tombé sur la bonne personne |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | vive la mx revolution Message édité par chinoisurfer le 30-12-2007 à 16:27:56 |
sun tzu Transactions (2) | Comme les autres, emballage niquel et envoie Rapide.
|
Jin75 Transactions (20) | Chinoisurfer c est le top en effet je confirme |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci a vous deux pour vos commentaires,
|
kevinnash1 Transactions (0) | Je lui ai acheté Assassin's Creed-tout s'est déroulé sans soucis |
vachefolle russian knights en actionTransactions (2) | stalker clear sky recus, envois rapide, tres bon vendeur |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci du passage mister |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] NicOo78 | [Feed-Back] AsDAsD |
| [FEED] Problème avec le forumeur manu180 | [FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ? |
| [FEED] fab_100 blacklist de chez blacklist - foto inside | [FEED BACK] Timin@tor |
| [Feed-Back] Yakusa75 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] chinoisurfer | |