|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back] chinoisurfer |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | Bonjours ,
Message édité par chinoisurfer le 17-08-2015 à 22:30:43 |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 20:40:07 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Aller fait un bô truc quoi, et puis corrige les FÔTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | c'est ma ptite touche personel les fautes loolllllllllllllllllll |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
cyberjack Transactions (3) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | maj |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | y'a des couleurs mais met de l'ordre la dedant LOLLLLLL |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 16:20:00 |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | lol vui j'en metterai quand j'aurai le temps lol |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | edit pas mal de transfert en ce momment |
asdasd Transactions (36) | keskifait la ce topic de gay'S ??
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben des que l'on up il va dans la section achat vent |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | up alors! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Ptain t'as fait affaire avec ADS3... T'es un dingue |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | poukoi tu di sa ? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Jsai pas...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | ben il est clean son feed |
sudiste Transactions (1) | tu as pas reçu le cheque ? --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | non pas encore surement lundi |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | sudiste j'ai bien reçu ton chèque la carte part demain |
sudiste Transactions (1) | c bon ça --------------- |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah vla le sudiste qui fait affaire avec le chinois moi j'ai toujours mon kit 7.1 a la maison, quand je le change je te ferais signe |
sudiste Transactions (1) | 7.1 j en veux pas le 5.1 me suffit --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | viargo tes barettes de pc 4000 sont partit aujourd'hui |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | kodak 59 j'ai reçu ton chèque donc les barettes seront expedié demain |
sudiste Transactions (1) | okayyyyyy --------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | sudiste look t'es mp je t'es envoyer ton numeros de suivi |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | nvidia c'est bieng! |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | voila ce que je fais de ton nvidia |
sudiste Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | bon higlander l'immortel j'ai reçu ton chèque l'alim sera expedier demain |
higlander Transactions (0) | Comme quoi tu es médisant avec la poste |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | en même temps chez moi le courrier arrive en deux fourner je suis passé a la boite au lettre il y avait que de la pub et apres ma mère y est aller un peu plus tard ne sachant pas que j'y était allé et il y avait 2 lettres
|
higlander Transactions (0) | et c'est moi qui ai une poste bizarre ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] NicOo78 | [Feed-Back] AsDAsD |
[FEED] Problème avec le forumeur manu180 | [FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ? |
[FEED] fab_100 blacklist de chez blacklist - foto inside | [FEED BACK] Timin@tor |
[Feed-Back] Yakusa75 | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] chinoisurfer |