| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] chinoisurfer |
|---|---|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:51:04 ![]() ![]() |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Je viens de recevoir la x800xt que je lui ai acheté. Emballage nikel, meme trop...j'ai du mettre 5 minute avant de pouvoir deballer la carte |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister et bonne branlette a 3d 05 |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | a non de non lol |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Clair, en plus la boite de la CG est enorme (plus grande que celle d'un CM), j'ai vu le colis, je pensais pas que c'etait pour moi |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 20:23:03 ![]() ![]() |
corsu@sempre Transactions (0) | yop je lui est vendu un optéron @ 2750 il a pas discuté le prix a payez de suite Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 23-10-2005 à 21:01:28 |
sudiste Transactions (1) | pas par bateau ? --------------- |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 23-10-2005 à 21:20:20 |
|
|
|
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | edit en transac fear et 7800 gt en pré vente |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Bon, t'es OK pour 200in alors...allé, c'est completement Has been les 7800GT !!! |
Message édité par chinoisurfer le 11-11-2005 à 02:09:00 |
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | 200 out alors avec en prime une photo dedicacé de Mike Brant (je sais que tu es fan), c'est jouable ??? |
|
|
fugazi2 Transactions (78) | petit post pour confirmer tout le bien et le sèrieux de chinoisurfer, carte nickel, emballage sécurisé +++ !
--------------- Mon FeedBack |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage mister Message édité par chinoisurfer le 23-11-2005 à 13:32:24 |
Dionysos10 Geek Power !Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | désolé il est deja vendu et est chez l'acheteur |
nozostan Transactions (3) | bon bé voila avec un jour de retard je fais péter mes impressions !! Message cité 1 fois Message édité par nozostan le 24-11-2005 à 22:56:41 |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | T'arrives pas à te decider, d'ici là FEAR sera obsolete. |
|
|
Suge Knight L'EternelTransactions (5) | Ha oui, j'avais oublier que tu ne jouais pas en multi, pour moi sans un FPS, la partie solo est accessoire |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | si je joue ne multi mais que sur des jeux d' homme hl 2 deathmatch |
Jin75 Transactions (20) | bon bin comme dhab avec chinoisurfer c parfait , du grand art , colis bien emballé (respect meme pour ce dernier point).J ai acheté une alim ocz elle est comme neuve ,merci encore a toi man |
chinoisurfer the libertyTransactions (10) | merci de ton passage |
|
malax Transactions (0) | bonjour
Message édité par malax le 09-12-2005 à 14:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] NicOo78 | [Feed-Back] AsDAsD |
| [FEED] Problème avec le forumeur manu180 | [FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ? |
| [FEED] fab_100 blacklist de chez blacklist - foto inside | [FEED BACK] Timin@tor |
| [Feed-Back] Yakusa75 | |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] chinoisurfer | |