|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ? |
p@radox Transactions (0) | une petite recherche et la rien , donc creation de topic; qqun a t'il deja commndé ? suivi de commande fiable ?
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:52:20 |
p@radox Transactions (0) | une courte recherche me donne 2 avis totalemnt opposé Message édité par p@radox le 12-03-2005 à 12:01:26 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Salut. J'essaie depuis trois jours d'acheter un Archos PMA 400 (750 euros, pas donné le gadget). Rupture de stock partout. Je téléphone chez Azimut.com, je tombe sur un type qui me répond : "C'est quoi ça ? Ah ouais, le bazar sous Linux, là ? Je vais voir..." Il n'est jamais revenu, la ligne a été coupée. Un vendeur informatique qui vous répond de la sorte, vous en pensez quoi ? Message édité par Olivier from Paris le 11-03-2005 à 12:00:44 |
p@radox Transactions (0) | qu'il faut fuir !! --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
malix974 Transactions (9) | très bon avis perso |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Nan tu crois p@radox ?
|
malix974 Transactions (9) |
|
smol Transactions (0) | magazin serieux, j'ai commandé un gps dessus et pas eu de souci. pas comme multepass |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | J'ai checké les avis de consommateurs après mon premier coup de fil chez eux. Je voulais avoir d'autres avis que les deux cités par p@radox, qui ne me disaient rien de bon non plus, le contraste est trop grand.
|
remsrouge Yalaaah !!!Transactions (0) | perso j'ai acheter un PDA sur ce mag en ligne et ca c'est très bien passé, vendeur sérieux et délai respecter. J'en suis très content. |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 13:29:21 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Ben ça aura au moins servi à quelque chose que j'intervienne... ;o)
|
malix974 Transactions (9) | Archos le SAV est direct, c'est comme iiyama par exemple
Message édité par malix974 le 11-03-2005 à 13:38:25 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Merci Malix... Autrement dit, si mon futur PMA ne fonctionne pas d'amblée, c'est direct chez Archos via Azimut ? Question idiote, mais bon... Message édité par Olivier from Paris le 11-03-2005 à 13:41:35 |
Ray B Transactions (0) | Avis perso un achat avec demande au préalable de la dispo du produit pour être sur qu'il était bien la résultat GPS livré sous 48h chez moi |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Je modère mes propos, m'sieur Azimut est pas doué avec les mots, ça fait pas de lui un voleur.
Message édité par Olivier from Paris le 11-03-2005 à 15:30:36 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Je remodère mes propos, grave de grave...
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | quand on regarde bien il avait pas si tord que sa quand il a dit que la PMA400 était sous linux et même au contraire je trouve sa prouve qu'il y connait peut etre un peu plus que les vendeurs DARTY --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Il a pas dit le PMA 400, il a dit "le bazar"... Sinon pourquoi s'inquiéter ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ba tu voulais qu'il dise quoi t'as l'aire de l'avoir pris au depourvu sur ce coup la tu voulais peut etre qu'il te dise "ah oui le lecteur multimedia tout nouvelement sorti par Archos sous un OS Linux aller arrète de chipoter --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Oui constrvctor, Je préfère avoir à faire à un professionnel, ça me rassure. Pourquoi, c'est mal ?
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | tout a fait t'as changer d'avis mais bon c t'as manière d'incister sur des détails sans importance tu t'appercois que t'on avis est un peu discrédité par les avis positif alors du coup tu te retranche sur la sul erreur qui peu encore te servir de motif a blamer le vendeurs pour pas entre guillement te dire "merde je suis un peu passer pur un c** la"
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Je crois que tu n'as pas compris grand chose à la raison de ma venue sur ce topic. Maintenant très honnêtement, les remarques provenant de gens qui comme toi se permettent des procès d'intention déguisées en avis personnels ne me semblent pas dignes d'intérêt. Et puisque toi et moi sommes au moins d'accord sur le fond de ce marchand, pourquoi n'arrêtes-tu pas simplement d'imaginer ? Pour être plus explicite, les gens comme toi m'insuportent. Et fais moi doublement plaisir, s'il-te-plaît, apprends le français et oublie moi !
Message édité par Olivier from Paris le 12-03-2005 à 12:31:07 |
p@radox Transactions (0) | humm...
Message édité par p@radox le 12-03-2005 à 12:30:26 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Essaie ça p@radox :
|
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Pis, c'est pas MPA mais PMA... ;o)
|
p@radox Transactions (0) |
|
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Ok, j'ai checké, ça plante, t'as raison.
|
p@radox Transactions (0) | exact, en fait il faut mot sans espace ni tiret, et il faut qu'il retourne un resultat aussi , sinon ça plante..
Message édité par p@radox le 12-03-2005 à 12:47:28 |
Olivier from Paris Lire rend moins con !Transactions (0) | Bon, ben encore rien à redire...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Systeme home cinema pioneer/eltax | [Avis] Achat pack pda + gps |
[FEED] fab_100 blacklist de chez blacklist - foto inside | [FEED BACK] Timin@tor |
[avis] kit 5.1 | [Conseil] Quel graveur dvd choisir a votre avis |
[avis] Paiement avec cheque mis en opposition | [Feed-Back] Yakusa75 |
[Feed-Back] atrium | [Avis] garantie samsung, comment ca marche? |
Plus de sujets relatifs à : [FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ? |