| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
muaythai93 faut ksa traceTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muaythai93 le 26-04-2012 à 21:52:53 --------------- Feed Down There http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 21:18:37 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
kikooldeluxe Transactions (3) | Achat à billyboblutin d'un disque dur Hitach 3 TO. Recu aujourd'hui, très bien emballé, bonne communication. Rien à redire ! |
zzaherr Transactions (168) | 5eme ou 6eme transaction avec billy mais pour la premiere fois je suis le vendeur |
blackbirdster Transactions (7) | Est-ce que quelqu'un aurait un numéro de portable où le joindre ?
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
blackbirdster Transactions (7) | De casque audio (non pas un Beats, un Pioneer HDJ-2000) |
blackbirdster Transactions (7) | J'ai son adresse, je l'ai trouvé sur Facebook, mais pas de numéro de téléphone...
|
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 15:56:57 ![]() ![]() |
flaouer Transactions (32) | Il a ete ban ici il me semble? |
blackbirdster Transactions (7) | Arf, en effet... je vais essayer de lui passer un message Facebook alors (j'imagine qu'il ne check plus non plus son mail). |
valpariso Transactions (201) | go ebay le type vend encore quantité de matos là haut http://myworld.ebay.fr/doppelmayr--garaventa essaye lesmonio aussi un de ces pseudos bidons pour faire monter ses enchères là haut . Message édité par valpariso le 17-11-2012 à 16:45:53 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (112) |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | Achat d'un caviar Black 2 to, envoi supra rapide, emballage parfait. Bah, que dire d'autre, tous les vendeurs devraient être comme ça!
--------------- Achats/Ventes |
claudedelyon Transactions (119) | HA divers: 690, carte son, boitier, pompe....
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon Transactions (119) | With pleasure --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | achat antec 1200W
--------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Encore un achat avec notre ami ! ( Corsair H100), hummm, je cherche encore l'erreur, mais je trouve pas ... --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Un premier achat ici, remise en main propre qui s'est bien passé. Très arrangeant, au top --------------- [ACH] SSD 1To [VDS] 2+4Go ddr4 sodimm |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (111) | achat de matos, nickel: rapide, très bien emballé, etc... --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Billy m'a donné un lot de câbles, envoi rapide, rien à redire.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mikl95 Transactions (20) | J'ai reçu un don d'un code steam pour télécharger Métro Last Light, l'envoi a été fait très rapidement, merci billy |
fricofou Transactions (105) | Achat d'un cable IEC male-femelle, versus les frais de port avec un chtit quelque chose histoire de boire un coup, un grand merci.
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
dR4g0_oN Transactions (5) | M'a gentiment proposé de me donner un tube d'artic Silver en MP, et du coup, m'en apporte deux !!
--------------- mon petit feedback |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (538) | Achat d'un lot de hdd , colis nickel , accepte le payement différé --------------- Topic Vente Hardware |
thekillerrafi Transactions (1) | Salut, je vois mon nom dans la liste des gens "non désirés" sur ton feedback.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |