| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:14:50 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
thekillerrafi Transactions (1) | Comme tu voudras, personnellement j'ai pas été aussi loin. Message édité par thekillerrafi le 17-07-2013 à 22:14:31 |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | Très content de mon don de rack scsi 10 Kt par La Poste :
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
tiophy75 Transactions (3) | Achat d'une clef OEM Windows 7, transaction rapide et propre !! Merci et au plaisir de faire a nouveau affaire !! ^^ |
terrafos57 Transactions (123) | Merci encore pour ton don !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2013 à 13:15:53 ![]() ![]() |
Siza 13Transactions (102) |
kiolings Transactions (149) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (145) | Vente d'une planche de 100 timbres. Paiement très rapide par virement. Nickel. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
babylone69 Transactions (35) | Billyboblutin m'a fait don d'un notepal U3. Merci beaucoup pour ce geste. Sérieux, sympa que demander de plus. --------------- FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4908_1.htm |
grmz01 Transactions (5) | Achat d'un joli petit M4 avec son adaptateur 2.5 => 3.5 .
|
Darto92 Oh noes !Transactions (12) | Achat d'un Corsair H100. Matos niquel chrome !
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Achat de 2 evga gtx780 sc acx , Vendeur très sérieux, carte bundel , colisage, aussi clean que de la VPC. Merci encore Billy --------------- |
kronoob Transactions (65) | Don de deux piles CR2032. Super sympa, arrangeant et à l'heure ! Je recommande ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) | Achat d'une webcam logitech c920, envoi en parallèle du paiement, aucun souci Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 03-12-2013 à 19:30:59 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
Resor Transactions (26) | Achat d'une rallonge 24pins, envoie super rapide et bonne communication, RAS je recommande !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Pret d'un boitier externe Sata, excellent communication et tres bonne présentation --------------- ------------------------------------------ |
Captain_Lotus Light is rightTransactions (38) | Achat "Flash" d'une GTX 780 : que du bon ! Rapide, sympa, efficace et matériel en super état. --------------- matos divers à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
drunivers Transactions (89) | Achat de deux alims et d'une carte mère 775 (enfin la carte mère était un bonus et fonctionne impec ^^ donc encore merci).
Message cité 1 fois Message édité par drunivers le 21-12-2013 à 00:08:39 |
Sharaz Acheteur con-pulsifTransactions (11) | Achat d'un boitier CM 690 II, vendeur très sérieux et qui prend soin de l'emballage fourni.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |