| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 13:11:01 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | acheteur à conseiller: vendu une nappe IDE ronde 90cm.
Message édité par axelpaq le 28-09-2009 à 13:34:35 |
brouteux Transactions (36) | acheteur sérieux |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..Transactions (13) | Vente de la Carte Graphique Matrox parhélia APVe PCIe : trasaction farpaite --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | communication excellente, acheteur vraiment sympathique, si j'ai besoin je t'achète un truc quand tu veux. transaction vraiment excellente. merci Message édité par axelpaq le 02-10-2009 à 23:05:17 |
olive66 Transactions (28) | acheteur sérieux ,affaire rapidement règle (comme je les aime)
--------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 10:50:26 ![]() ![]() |
xtremeaktes Transactions (4) | Un très bon vendeur, très sympa et très rapide. chaudement recommandeé --------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
rockford Transactions (2) | Vendeur trés sérieux et rapide. Vivement la prochaine transaction |
tuxracer Transactions (18) | Vendu un kit wifi pour imprimante HP. Chèque reçu rapidement. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
arhouka Transactions (64) | vendeur honnete, je lui ai envoyer un cheque pour une carte son, je me suis desisté il m'as renvoyer mon cheque ! A recommander ! --------------- Achat-Vente |
ailefroide Transactions (0) | Merci pour cette vente (HDD 1To Caviar Green).Acheteur très sympa et sérieux. A recommander! |
overtech Transactions (4) | billyboblutin. Message édité par overtech le 16-10-2009 à 19:18:06 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Vendeur impec, emballage nickek, matos parfait... Message édité par rubon le 18-10-2009 à 20:10:57 |
herita oh nà nàTransactions (86) | Billy , achateur de ma Carte physX , malgré la faute de la poste, il rest encore une perso sérieuse sur HFR --------------- bidou kidou |
El-Gato jambeTransactions (22) | Achat d'un petit DD 2.5" HS au prix des FDP. |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) | vente de:
Message édité par axelpaq le 27-10-2009 à 11:15:36 |
El_diablo Transactions (769) | merci
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
axelpaq oui mais nonTransactions (2) |
@+ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) |
esteban72 Transactions (11) | Je lui ai vendu mon Dell 24". Paiement rapide, discution rapide et sympa.
|
xtremeaktes Transactions (4) | Comme toujours, un plaisir de faire affaire avec lui. à + pour de nouveaux deal. --------------- mon topic d'achat /vente / mon feed |
totony63 L'important c'est l'essentielTransactions (0) | Vendu un pc bi athlon en parfait etat de marche avant la poste ... |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je lui ai acheté un ventilo Antec 200mm + filtre Message édité par Bubu94 le 02-11-2009 à 12:55:16 --------------- Mon FeedBack |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | rien à dire, bonne communication, forumeur sympa et envoi rapide, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |