| |||||
| Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
|---|---|
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 20:45:28 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
axel08 Transactions (17) | achat d'un tres beau rheobus,envoi eclair,matos nickel,tout est impec,merci a toi et a la prochaine sur hache et fer --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
nchnch2 Transactions (0) | Hello, DD bien reçu. Je viens juste de rentrer et d'ouvrir la boite. Emballage tres soigné. Merci beaucoup pour ton sérieux. Je le teste ce week end (Excellente transaction, vendeur super sympa!) |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Achat de mon kit d'impression sans fil HP, paiement rapide, sérieux, super comm', bref à refaire les yeux fermés pour une future transac' --------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Achat d'une live box
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 23:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-11-2009 à 19:15:41 ![]() il m'a offert un daptateur DVI/VGA et je lui suis vraiment reconnaissant. Son geste est très charitable et je rajoute qu'on reconnais la richesse d'une personne pas à ce qu'il possède mais à ce qu'il donne.
|
El_diablo Transactions (769) | merci
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | colis bien emballé ras
|
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) | Achat d'un vélociraptor 300Go, super sympa, rapide, très bien emballé
--------------- Feed-Back |
hoarau76 Transactions (6) | vente de mon dock: aucun souci
|
Pinto Transactions (97) | Vente d'une GTX285 EVGA paiement en deux fois, réglo rien à redire. Merci! |
davidbang Transactions (2) | acheteur sérieux ( carte ageia physx )
Message édité par davidbang le 01-12-2009 à 18:05:59 |
cedric@78 Transactions (12) | Il m'a acheté mon boitier externe Lacie Two Big eSata & usb2 (vendu avec bloc d'alimentation, cable esata, cable USB2 et Double eSATA PCI Bracket) |
streapliner Transactions (27) | Vente d'une gainward gtx295;transac rapide,paiement immédiat,on ne peut pas plus sérieux
|
-Xtreme- Transactions (55) | Achat d'une livebox v1.
--------------- |
kodkiller Transactions (0) | Achat d'une Auzen X-fi Prelude 7.1.
|
xelator Transactions (0) | Acheteur sérieux et rapide |
zaggon Transactions (49) | Vendeur réactif, surement sérieux et sympa... comme moi --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
conans Transactions (14) | vendeur (très) rapide, et sympa que demander de plus ?
|
troble Transactions (54) | Je lui ai vendu un iPod Shuffle 4Go.
|
schum-hacker Transactions (54) | super vendeur
|
elfrances Transactions (9) | slt all achat d une alim corsair 1000w hx vendeur sympa et present reactif nickel --------------- tu es pas basque toi pourtant? , mais qu est ce que tu es con!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
| [Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
| Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin | |