|
Auteur | Sujet : [feed back] billyboblutin |
---|
El_diablo Transactions (766) |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 21:51:30 |
stphane3590 Transactions (0) | Salut,
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) |
--------------- le forums où tous sont des modo |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | Salut
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
bennylagoon Transactions (10) | Je lui ai acheté un Seagate barracuda 500Go, envoi très soigné et très bonne communication avec le vendeur!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Wilfried28_2 Transactions (21) | Achat d'une Corsair VX 450W pas de probleme ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
zapnico Transactions (0) | Tout est ok.
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:40:53 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Vendeur super sympa et patient, je recommande! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | tu peux trouver le mien en signature --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
antoine76 Pour moi ca sera une brune !Transactions (30) | il m'a donné un P4 3ghz s478, donc ben nikel, qui plus est rare de nos jours ^^
--------------- [WR] Pentium 4 C 3.2Ghz s478 @ 5237.96 Mhz |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-08-2009 à 13:41:53 vente d'une carte sim, nickel |
crev360 1155 Inside :DTransactions (13) | Achat de ram ddr3 G.skill, transaction rapide, niquel ! à recommandé ! --------------- Achats / Ventes |
stevenwhatelse Transactions (11) | Je lui ai vendu mon atcs 840 très bon vendeur, très bonne communication. Je recommande. Et encore merci à toi --------------- [VDS] ACH/VDS |
El_diablo Transactions (766) | de rien j'ai commence a monte le serveur et ca a de la gueule ! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
stevenwhatelse Transactions (11) | Tu me montrera les photo alors. Moi j'ai monté mon haf c'est pas mal aussi --------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse Transactions (11) | bon je me suis fais un feed tu peu aller y faire un tour si tu veux:
--------------- [VDS] ACH/VDS |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | great transaction, super simpa |
Math466 .Transactions (40) | Vente d'un Plextor PX-DB608AL, impec, paiement rapide |
Benj50 Transactions (29) | acheteur sérieux et rapide, bonne communication.
--------------- FEED BACK >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4135_1.htm |
theyellowman Transactions (0) | Achat d'un Q6700 et de 2go de ram, envoi rapide et bon matos |
yoleouf Transactions (4) | Vente d'1 dd de 1 TO et 2*750 go par virement, très rapide. Aucun problème. --------------- Achats-Ventes -- feedback |
papy brossard1 Transactions (4) | vente d une clef usb Corsair de 32Go
|
remi68 Transactions (5) | Vente d'un D50 + objos : nickel chrome, acheteur très rapide et sympa ... |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | une carcasse de portable Fujitsu-Siemens C1020 (pour récupérer le clavier AZERTY et le chargeur ^_^) récupérée contre les frais de ports (et encore j'ai payé moins que ce qu'il y avait en réalité !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Jimbo Transactions (0) | J'ai vendu mon N95 8gb a billyboblutin, acheteur sympa et serieux, @ bientôt Message édité par Jimbo le 26-09-2009 à 11:03:40 |
rubin59 King Of Pop EternelTransactions (1) | Vendeur à conseiller, prix imbattable, envoi du colis rapide et bien protéger, à recommander vivement. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Nagoz | [Feed Back] gfxm |
[Feed-Back] Boite de P4 /!\33 transactions /!\ | Feed Back of Me |
Plus de sujets relatifs à : [feed back] billyboblutin |