Reprise du message précédent :M'as acheté un ssd intel postville. Sérieux
Achat d'un carte son X-FI Titanium Pro Fatal1ty en MP impec rapide
achat enceintes Logitech Z205, emballage nickel, rien à dire manque juste le cable audio, mais bon ... @ une prochaine
Merci, mais il n'y pas de câble audio fournit avec, juste le câble USB
Achat d'une télécommande Harmony one, super vendeur très soigneux. d'ailleurs une autre transaction en cous pour un échange
Vente de 2Go de XMS2 Corsair PC5400 Paiement rapide et acheteur sympathique
achat d une coque silicone pour HTC DESIRE neuf non deballé, envoi rapide produit nikel, arrangent, sympatique... bref que tu bon ^^ au plaisir. aller a tt, ++,
Echange d'un clavier x6 contre un switch, très bonne communication aucun soucis et en plus très sympathique.
Achat d'une squeezebox neuve en main propre, forum sympa, transaction nickel
Achat de 2Go de RAM. Tout a été parfait, rien à redire
Achat d'un pc portable dell XPS PARFAIT !!! Embellage ultra parfait, et pc dans un état comme neuf ! Super sympa, super rapide et super réglo. Bref PARFAIT!!
Vendeur compréhensif, bonne communication, vous pouvez lui faire confiance. Bonne continuation
Achat d'un Shuttle SD32G2 en bon état, complet, boite, docs et accessoires + Graveur le Graveur était malheureusement "HS" mais je lui en tiens pas rigueur,tellement le Shuttle était bien emballé ...bonne communication
Et encore désolé de ne pas avoir de testé ce graveur avant de te l'envoyer
Merci! Echanges et vente rapide. Très bon vendeur
Vente d'un Netbook sans souci. Au plaisir de refaire affaire
Alienware M15X @ 800€ en mp. Sérieux, amical, matos impeccable ! je recommande grandement !
shuttle SG41 complet en mp. Que dire sinon que le matériel semble neuf ! Aixcellent vendeur !!! Se déplacer en mp aussi tard c'est vraiment sympa ;-)
Bonne communication et personne vraiment sympa. Merci encore et a une prochaine
Achat d'un MB Mid-2010 : Rapide, sympa, en gros c'était nickel ! Fortement recommandé !
THX
Achat d'un NAS D-LINK DNS-325 : super sympa, bon matos, super tarif. A conseiller !
Achat d'une asrock z77 extreme 4, juste parfait !