Reprise du message précédent :@90€ je me deplace pas, tu viens le chercher.
@90€ je me deplace pas, tu viens le chercher.
En TP ça me revient à plus de 10€ Donc OK pour 100€ en MP sur Paris (8e ou 11e idéalement). J'attends de tes nouvelles. Merci
Comme tu veux, on régle ça en MP.
Le Edge est réservé à mateo_paname
UP
Le Edge est chez moi, vendeur à recommander
Merci Mateo de même pour toi, acheteur à recommander, ponctuel.
je vous prend l'harmony à 250€ si vous etes ok
Ok pour 250, MP.
Je lui ai acheté une MX Air et c'est un vendeur de toute confiance ... vous pouvez acheter les yeux fermés
HD-Dvd Le prestige vendu à Arcane Un mot : parfait ! Des personnes comme on aimerait plus en voir sur le forum, c'est de plus en plus rare
Lecteur Hd-Dvd+films vendu à ArcaneXIII. Transaction idéale, forumeur sympa, rapide et sérieux Merci encore à toi
Très bonne transaction pour un échange laptop PC<->laptop Mac. ArcaneXIII très sympa pour m'initier à l'univers Apple avec un "SAV" top-niveau ! (comment ça marche un mac? ) merci à toi
Vendeur sympa !! Rien à redire A faire confiance les yeux fermés
Vente d'un Shuttle complet par la Poste sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=419169 Acheteur sérieux, rapide et qui répond aux MP rapidement !
Vente du Disque dur à ArcaneXIII Tout s'est très bien passé. Rien à redire.
Vente de ram à ArcaneXIII ; reglo et rapide
Achat d'un jeu pc, vendeur serieux et rapide. Mangez en
achat jeu PC comme zog vendeur sérieux , rapide et sympathique si tout le monde était pareil y'aurais plus besoin de feed un grand merci
Vente d'un HTC Touch 3G, personne super sympa, ponctuelle et disponible, à recommander
Vente d'une unité centrale à ArcaneXIII. Acheteur rapide et serieux. A recomander...
Vente d'une Razer Lachesis. Rapide, dispo et arrangeant :x Y'a rien à redire
Echange d'une platine Bluray. Nickel ! Forumeur de confiance
Mon i900 vs son HTC Cruise +€€. Transaction nikel, à recommander
Achat d'in ventilateur carte graphique. envoi rapide, emballage soigné. Je recommande ce tres bon vendeur
Achat d'une souris Logitech VX Nano. Comme neuve, bien emballée et expédiée rapidement. Merci et bientôt