Reprise du message précédent :J'attend le paiement de tigreg.
ok, tiens moi au courant stp si ça ne se fait pas avec tigreg !!! c'est vraiment dommage que je n'ai pas vu ton post plus tot ... (sinon c'est bien possible de commander un pc avec ? il y a un capteur usb/ir ?)
Non je ne crois pas, va voir sur le site Logitech, sinon il te faut une ATI Remote Wonder pour ça. Ok pour la résa si tigreg se désiste.
je confirme que de mon côté c'est parti depuis plusieurs jours ça traîne comme hélas souvent depuis un moment mais c'est déjà en cours
Re-confirmation de tigreg, donc peu de chance qu'il se désiste ! Merci ;-)
ok, tant pis pour moi
C'est quoi la capacité de l'ipod mini ? Plus d'info ? (Age, toussa)
Il a 2 ans et demi, 6Go.
Je serais également intéressée par la télécommande Harmony avec la possibilité de payer en espèces sur Paris. Merci.
Réservé tigreg.
UP
tu ne rechercherais rien en echange du blackberry ?
Le BlackBerry est réservé pour l'instant. Dis toujours.
ram ecc a foison ddr1 et ddr2 cm bi proco p2 disques scsi jeux ps2 xbox ds
J'attend confirmation de tbxfiles
prochainement ?
Je pense d'ici demain
ok alors mets moi sur la liste des interressés sinon quelque chose t'interresse dans ce que je propose ?
Peut être de la DDR, on en reparle dans la semaine ;-)
iPod réservé mamateremo
Possibilité de main propre dans l'Oise? Car interessé par le lecteur dvd et la carte pinnacle.
Le Lecteur DVD est réservé à kribou. La carte PCMCIA est en cours avec kristofanu. Je te recontacte si il ne la prend pas.
alors ?
Vendue à tigreg
on peut oc un peu avec l'asrock ?
Je ne sais pas puisque elle est neuve !
C'etait au cas ou tu connaissais la bete a travers des cherches, je me renseigne alors
Ok, je sais qu'il y a un nouveau bios qui est sorti dernierement pour cette carte.