| |||||
| Auteur | Sujet : [Dracky's] FeedBack !! |
|---|---|
Mako__O Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 19:46:55 ![]() ![]() |
balaste Transactions (3) | malix travaille tard car la prostitution ne marche que le soir !! cay surtout ca oui |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
balaste Transactions (3) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
|
Guillaume1er I need Ammo !Transactions (26) | Merci pour l'acceuil
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:03:18 ![]() ![]() |
|
Mako__O Transactions (2) | Dracky j'ai une mission a te confier |
Mako__O Transactions (2) | Soldat Dracky pour votre première mission vous devrez upper ce topic à raison d'un up toutes les 10 minutes Message édité par Mako__O le 27-05-2005 à 00:06:00 |
balaste Transactions (3) | lol mission bidon ! autrement appelée mission pigeon !! jte laisse deviner pourquoi |
Mako__O Transactions (2) |
|
Mako__O Transactions (2) | sinon faut kje mette le reste de mon matos a vendre sur mon topic, mais j'ai trop la flemme |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | pour vendre fo savoir mettre en valeur son matos --------------- Mon FeedBack!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Dracky je précise que l'auteur de l'autre topic c'est moi qui l'ai trouvé ! donc c moi qui gagne le point HI HI HI --------------- Topicon ! |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
balaste Transactions (3) | de toute facon vous etes tous les deux des boulets et je vous ai grillé en premier |
--------------- Topicon ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon j'vé mpiotter cas y'a ma draculette ki sera enchanté de voir son drackynosaure --------------- Mon FeedBack!!! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
je traite les gens comme il le mérite, je suis super ouvert et super cool dans la life, les boulay's ça passe pas!
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Non. Boulet est une insulte et les insultes interdites sur le forum. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Parce que vous avez attendu stilgar78 pour traiter les gens de boulets, vous ? Ca va la mauvaise foi, hein. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Ouais ben moi je dis que t'es un con mais spa grave parce con c'est gentil comme mot, fait pas te sentir insulté. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |