| |||||
| Auteur | Sujet : [Dracky's] FeedBack !! |
|---|---|
lmurien Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- ^^FEED^^ |
Publicité | Posté le 10-05-2005 à 22:53:51 ![]() ![]() |
balou182 Transactions (2) | mumu |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ax1 Transactions (2) | moi jmen fou j'ai eu le temp d'etre dans la V1 meme si chui arriver avant avant dernier --------------- FEEDBACK |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Dracula : faire le ménage pour moi c'est pas simplement rajouter une balise spoiler. Message édité par randolf le 11-05-2005 à 00:49:03 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Je m'en fiche. Ceux avec qui tu n'as pas fait affaire n'ont pas à figurer sur ton feed-back. Ce n'est pas négociable. |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 01:13:18 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | g enlever 4/5 boulay avec ki j'avais pas fait affaire mais les autres c important pour moi k'il y figure puisk'il sont réelement atteind ou arnakeur ou pas fiable, merci de ta compréhension --------------- Mon FeedBack!!! |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) | Noz a déjà un topic dédié. Les feedbacks sont là pour que vous puissiez faire état du déroulement de vos propres transactions, pas de celles des autres. Sinon c'est le bordel assuré et tout se basera sur les "on dit" d'untel ou untel pour se faire une opinion d'un forumeur. Désolé mais c'est pas honnête.
|
Message édité par foxclan le 11-05-2005 à 01:18:40 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tiens au passage randolf : --------------- Topicon ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | randolf, au lieu de m'embêter sur mon feed, tu devrais prendre de l'avance à propos de fox --------------- Mon FeedBack!!! |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | a quand le sondage V4? --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
randolf Unmitigated bastard !Transactions (12) |
|
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | randolf > enfin j'essai de comprendre masi je pense que si Dracky à mis certain en boulay il devait y avoir de bonne raison !
Je sais pas de quoi tu parles mais ce genre de phrase c'est pas spécialement très fin tu sais...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
TherealstarX26 Transactions (0) | hummm dracky ou qu'il est neo dans ton feed |
TherealstarX26 Transactions (0) |
akkroz Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jlkrzqdfsgpisdjfgd YAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA KOOOOOOOOOOUIUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |