wai y a juste gigabyte où il faut des fix spécial des fois ...
par contre je trouve le rapport perf/taille/prix du 80Go pas terrible du tout ...
je me trouve pour moins cher un maxtor DM10 160Go sata neuf sous blister ( mais bon ça se trouve aps sur le net a ce prix là )
125 le clavier tout seul
sinon perso je prendrais 2Go de Gskil pc4000, 1Go pour un gros joueur c'est plus assez ... ( passage de 1 a 1.5Go aujourd'hui même inside et y a quand même une belle diff )
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
peltier ça sert a rien si t'as pas de quoi dissiper derriere, et ça sera pas ce genre de rad qui suffira ...
sinon rien ne remplace de la pate thermique ( a par une grosse séance a polir rad et heatspreader ... )
---------------
Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée
wai y a juste gigabyte où il faut des fix spécial des fois ...
par contre je trouve le rapport perf/taille/prix du 80Go pas terrible du tout ...
je me trouve pour moins cher un maxtor DM10 160Go sata neuf sous blister ( mais bon ça se trouve aps sur le net a ce prix là )
125 le clavier tout seul
sinon perso je prendrais 2Go de Gskil pc4000, 1Go pour un gros joueur c'est plus assez ... ( passage de 1 a 1.5Go aujourd'hui même inside et y a quand même une belle diff )
ouais, ok, 2go de ram, un HDD plus grand, et beaucoup de sous en plus j'ai que 1200 donc voila ma config est ok, de toute facon je sais pas si je la commande maintenant ou en mars, fau que je réfléchisse...