|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS]nouvelle boutique j'attends vos critiques pour améliorations |
DJ D@M's Sans l'informatique on s'ennuiTransactions (0) | slt,
Message édité par DJ D@M's le 04-06-2005 à 14:48:13 |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:40:17 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca sert à rein de spammer ton site c de la DAUBE tu sera BANNI dès qu'un modo viendra voir ici .. ils otn déja été appelé je pense --------------- Topicon ! |
Skateinmars Transactions (11) | !!! |
subshadow Transactions (0) |
EpSyLoNe35 Brûles la gomme .. pas ton âmeTransactions (0) | slt ... ca va c est la fete ici ... voila qqn qui essaye de faire qqch de bien et vous ne trouvez rien de mieux que de critiquer ??? pour info Foxclan, primo t es pas le nombril du monde, secondo demander l avis a des internautes sur un site ne s'appelle pas du SPAM et est tout a fait conforme a la charte ... quant a toi qu est ce que tu sais faire ??? (a part critiquer ???) je serais tout de meme curieux de le savoir qu on puisse a notre tour se foutre de toi ... mais a mon avis y a pas grand chose a en tirer ... enfin bref ca merite meme pas de s etendre sur le sujet tellement vos commentaires volent bas ... sache Dj D@m's t as qq modifs a faire sur ton site certe mais le fond est bon et c est ca qui importe ... si les boulets comme Foxclan étaient un minimum "assembleurs", ils seraient contents de trouver des sites comme le tient pour obtenir des prix au plus bas ... Le pb c est qu ils savent juste appuyer sur le bouton "demarrer" et taper sur un clavier pour ecrire des coneries ... Voili vloilouuuu Foxclan tu peux demander un ban a mon sujet egalement, mais saches que le plus important c est que tu as lu ce que j avais a te dire et je pense que meme le modo qui viendra lire ce commentaire sera un minimum d'accord avec moi ... |
baltrog Transactions (0) | Je croyais que la pub était interdite ? O_o
|
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | epsylone>
--------------- (old) Feed HA/V |
baltrog Transactions (0) | En plus, il est pas terrible ton site |
baltrog Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:05:26 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
cyber1989 Transactions (3) | Je sens que ce topic va partir en live jusqu'a tps qu'un modo arrive |
paradise974 Transactions (12) | au lieu de crier au spam, dite lui juste de mettre une balise [AVIS] devant le titre et de déplacer le topic dans la sous-catégorie "avis,estimation" --------------- Mon feedback |
baltrog Transactions (0) | *atchoum* |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
malix974 Transactions (9) | bah c'est pas forcément d'une SPAM, il veut ptet réellement l'avis des gens sur son site... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | ça sent le multi en plus |
malix974 Transactions (9) | commence déjà comme l'a dit paradise à placer ton sujet dans la bonne sous cat et avec une balise |
marchi GromfTransactions (0) | quelques remarques sur le site :
Message édité par marchi le 03-06-2005 à 13:23:16 |
malix974 Transactions (9) | la j'avoue |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | http://mes-phasmes.chez.tiscali.fr/assembleur.php3 Message édité par rn35000 le 03-06-2005 à 13:31:16 |
npcza Transactions (23) |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
bprodgraphics Transactions (0) | Il fait soif.... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | heu, il fait de la formation au black svp Message édité par rn35000 le 03-06-2005 à 13:33:31 --------------- Cordialement, rn |
bprodgraphics Transactions (0) | qui a soif ? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | paye ton coca --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bprodgraphics Transactions (0) |
TherealstarX26 Transactions (0) |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
bprodgraphics Transactions (0) | Parait qu'ils sont salés ces judos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] sur une config | [AVIS]Conseil achat portable |
votre avis sur achat de mp3 | [VDS]portable acer aspire 1355lc nouvelle baisse du prix |
[AVIS] Erreur de XXX (VPC) en votre faveur ... | [AVIS] ou acheter en allemagne? |
[AVIS] http://www.kmshop.de/main_site/ | [Avis] quel OS pour une ptite Config ? |
[AVIS] Quelqu'un connait corto-maltese ? | [AVIS] Les Meilleurs Sites D'achat-vente De Matos Info et numerik ? |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS]nouvelle boutique j'attends vos critiques pour améliorations |