|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boutique... |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 23:23:38 |
OncleJimbo Transactions (67) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | j'ai un budget de 1200
|
clements42 Transactions (6) | Materiel.net
|
OncleJimbo Transactions (67) | t'as oublié de citer pixmania Vlements42
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | et pour le boitier?
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | PlusView 1000AMG ou PlusView II >>> bonne perfs ? |
clements42 Transactions (6) | Les meilleurs boitiers (avis perso) :
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ok, but le P180 est un peu trop cher a mon gout... je voudrais acceder a 120 max boitier + alim cest pour ca que je pensais au PV 1000AMG |
clements42 Transactions (6) | et ben le Sonata II est ce qu'il y'a de mieux alors
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:47:17 |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ah ok, mais
|
clements42 Transactions (6) | Ben si le Sonata II c'est l'un des meilleur boitier...
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ok merci !
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | par contre, j'hésite entre :
|
clements42 Transactions (6) | Je serais toi, j'éviterais Corsair |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ah, et la série SI de chez Thermalright ? |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | pkoi pas de Corsair ? c considéré comme les meilleures mémoires au monde pourtant ? |
OncleJimbo Transactions (67) | ldlc pas cher ? j vois le proco, la mobo, la ram, la carte graphique ( de 0.01 ) moins cher chez materiel.net ...
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | okay... ah oui quand j'y pense lol c'est paske j'avais mi deux proc lool
Message édité par Pirgzzk le 26-12-2005 à 01:10:56 |
clements42 Transactions (6) | Aucun, Big typhoon, un scythe ou un titan vanessa
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | parce qu'il sont pas cher et efficaces
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | les Vanessa c des monstres, les Scythe perfs bôf bôf et le Big Typhoon pese 820g |
clements42 Transactions (6) | arf, pas cher ? le xp120 est à 49 et tu rajoute un ventilo de 120mm à 12 min et tu dépasse les 60
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) |
|
clements42 Transactions (6) | je connais pas le Silverstone
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ok lol |
OncleJimbo Transactions (67) | XP120 et SI120 kifkif, c'est que la fix qui change, le SI est compatible 775 ...
rocket_night Transactions (0) | salut, je t'ai fait une config avec un peu de mieux niveau graph sur materiel.net, j'ai un peu plus confiance en eux.
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
clements42 Transactions (6) | Virer moi ce Xp-90C s'pa possible |
rocket_night Transactions (0) | tu peux mettre celui-là aussi:
--------------- "maintenant quand je demande une question, tu sais à qui je demande la réponse? à moi" citation de Jean-Claude (aware) |
clements42 Transactions (6) | mais le big typhoon surclasse le 9500
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | attendez, je vais vous présenter ma config... |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | par contre, le XP-120C a disparu de la surface... pkoi ? lol |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | Logitech Media Keyboard Elite 124,90 Message édité par Pirgzzk le 26-12-2005 à 01:51:59 |
clements42 Transactions (6) | C'est bizarre cet entêtement... le big typhoon dépasse largement le 9500 et est moins cher...'fin bon
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | lol trop lourd ! |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | bon, j'hésite toujours entre 9500 vs XP-120 ou XP-90C...
|
clements42 Transactions (6) | trop lourd ? J'ai jamais entendu parler d'un quelconque accident...
|
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | ok, allez, va pour le big typhoon |
Pirgzzk Euh...Transactions (0) | sauf que je sais pas, c compatible avec la cm que jai choisi ? et ya le matos de fixation livré avec? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |