| |||||
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania |
|---|---|
jasse bomb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:17:23 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action !Transactions (1) |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
neomax85 Transactions (0) | J'ai pu bénéficier des 150 euros aujourd'hui. Grâce à ce crédit je me suis commander la ASUS GTX 480 pour 349 euros!!! Merci Pix
Message cité 1 fois Message édité par neomax85 le 13-04-2010 à 12:04:42 |
beretta93 Transactions (55) | Bien joué les gars. Comme quoi ça sert de persévérer quand on est dans son bon droit. --------------- >>>FEED<<< |
Alis_70 Transactions (25) |
Message édité par Alis_70 le 13-04-2010 à 12:19:04 |
neomax85 Transactions (0) | Qui tu sais m'a demandé de lui envoyer mon nouveau numéro de commande... |
Alis_70 Transactions (25) | |
neomax85 Transactions (0) | peut-etre pour la passer en priorité! Message édité par neomax85 le 13-04-2010 à 12:26:21 |
Domicron Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 13:31:38 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Ast_did Transactions (0) |
|
neomax85 Transactions (0) | moi je la revends dès que la GTX 485 sort si elle sort... |
Message édité par Alis_70 le 13-04-2010 à 15:15:30 |
neomax85 Transactions (0) | moi j'ai communiqué nul part et pourtant j'ai pu régler le problème avec le médiateur de pix seulement je pense qu'il fallait rester courtois et faire preuve de patience...
Message édité par neomax85 le 13-04-2010 à 15:15:43 |
neomax85 Transactions (0) | oui la plupart mais certains ont surement été remballé.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Message édité par Alis_70 le 13-04-2010 à 15:34:46 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
_hendrix_ ™Transactions (174) | +1 |
Domicron Transactions (0) | Bon beh voilà, prise de contact avec le service médiation, qui me propose le choix entre les différentes références de 480 GTX |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je sens que les topics de vente des GTX480 achetés chez Pix ne feront pas long feu sur HFR --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
--------------- FeedBack |
raptor_gs Transactions (10) | moi elle va remplacer ma gtx260+, battlefield bad company 2 a du mal a passer à fond(meme en o/c mon ancienne carte).
|
neomax85 Transactions (0) | moi je la garde c clair! ou alors je peux la revendre pour un sli de GTX 470 mais bon la conso ca craint... Message édité par neomax85 le 13-04-2010 à 16:21:52 |
neo95 Transactions (30) |
Message édité par neo95 le 13-04-2010 à 16:32:44 |
thepilot64 Transactions (15) | une 620 watt suffit ? si oui je rachéte une GTX 480 à l'un de vous pour 340 € |
Gizmos41 Transactions (0) | C'est clair que dès que je l'ai, je la garde pour faire du 3DVision dans de meilleures conditions que maintenant. J'ai juste vraiment peur du bruit, j'espère que Zalman va pondre un truc sympa .
|
StrAtoS14200 Transactions (13) |
StrAtoS14200 Transactions (13) | C'est un topic de feedback pour les personnes qui ont commandé une carte. Merci aux autres de ne pas le poluer... Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 13-04-2010 à 17:53:56 --------------- Feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
--------------- FEEDBACK HFR |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
La vente à profit est interdite sur le forum. Déjà qu'on a toléré un topic de feedback qui ne concerne en rien la section et HFR il faudrait voir à ne pas abuser. Message édité par karochky le 13-04-2010 à 18:07:52 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Darius38 Parles moi des glandes...Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Topic un peu nettoyé au passage... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
--------------- Configuration Matérielle |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message édité par Prums le 13-04-2010 à 19:19:24 --------------- FeedBack |
StrAtoS14200 Transactions (13) | Faut pas généraliser non plus hein, moi je la garde et ca me soule de devoir me justifier. On est tombé dessus, on a saisi l'occasion aprés ce qu'on en fait ca ne te regarde pas. Si tu n'es pas content de nos "pinaillement", rien ne t'oblige à venir ici. Message cité 1 fois Message édité par StrAtoS14200 le 13-04-2010 à 20:12:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-back] Agent Heavy | [Feed-Back] Neurone69 |
| [Feed Back] Tamzik | [Feed-back] Kitano23 |
| [Feed-Back] Marvelspeed | |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Sparkle GTX 480 à 349€ chez Pixmania | |