|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Papa de Luna |
---|
elliotdoe Transactions (19) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 09:14:21 |
dark_vamp Transactions (0) | Super organisation pour la CGP ont étaient environ a 100 pieces je croit que personne n'as eu de probleme.
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tout simplement notre organisateur de cgp préferé
--------------- Feedback - |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Très content de la CGP de XTC, je viens donc le dire ici
|
papanebo Transactions (37) | CGP XTC :
|
christianmen72 Transactions (86) | Cgp Xtc!!!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Un grand merci aussi pour la CGP de XTC Cooler, pour au final un prix très appréciable, une communication du tonnerre... et un produit bien geek dans ma tour
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | merci à vous tous et des CGP y en aura d'autres dans pas long promis...
Message édité par papa de luna le 03-11-2007 à 19:43:44 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | CGP XTC, rapide, sérieux, super prix et super produit!!
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | Merci pour la cgp PAPA!
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 01:26:40 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | merci papa pour la gtx
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Super organisateur (je passais par la je me suis quand meme senti obligé lol) --------------- Feed-Back/ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
immikimaru Ding dong songTransactions (4) | vendeur excellent, il n'est plus a présenter et j'ai deja suivi nombre de ses CGP
--------------- Mon Feed-Back |
LuDo_16 Transactions (32) | Vendu un My Book World 1To... Rien à redire... Parfait... |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Je lui ai acheté un top OCLabs, nickel, sans souci |
djtotofr Transactions (204) | Vente d'une wii + wiikey > Parfait |
christianmen72 Transactions (86) | Achat d'un radiateur double doc pro transaction nickel, rapide et de confiance car Papa de Luna m'a envoyer le radiateur avant paiement!!
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
txager Transactions (39) | Salut achat d'un silent star dual colis soigné, bonne communication... Bon vendeur quoi!!! --------------- Mon feed-back |
ßetajoker Transactions (0) | Bon vendeur sérieux apogee GTX bien emballer et état comme prévu ,envoi en colis suivi ... --------------- FeeDBacK |
S4me Transactions (25) | Achat d'un WB mobal en MP sur Toulouse.
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vente d'un reservoir Micro-Flow Technofront --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
barbouz Transactions (22) | Vente d'un WB Ybris noir ==> RAS, super vendeur, matos en très bon état... rien à dire quoi Merci à toi --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
samix Transactions (18) | Vente d'un rad box, acheteur sympas et serieux |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | Bon vendeur, main propre ^^
Message édité par oizoweb le 24-07-2008 à 08:39:38 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
petrebang Transactions (5) | Achat d'un ultraportable et d'un écran LCD.
|
aceditnanar Transactions (12) | Achat d'un Processeur Quad Intel Q6600 !!
|
killerloop Transactions (14) | Achat d'un ultraportable avec envoi en 24h (à 1 ou 2 heures prêt ), transaction parfaite : merci ! --------------- Mon feed-back en cas de doute http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1630608 |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Achat d'une alimentation secteur pour ordinateur DELL.
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
orionx31 Transactions (15) | vente d'un t166 500go en mp, com d'hab ponctuel sympa et efficace, à la prochaine ! |
station Serial ClickerTransactions (37) | Tout à fait satisfait de mon achat d'un Raptor --------------- Tu sais pas cliquer ? |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Attention ce vendeur est un charlatan...je lui ai demandé 4 ventilos il m'a envoyé une 4870X2...non mais je vous jure...et tout ça pour 45€...faites gaffe, il est pas net...!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rarnomix Transactions (82) | alors on va commençer par le debut. Papa m'a acheté, enfin pas a moi mais bon j'ai fait l'intermédiaire, 2 radeon HD4850 sapphire , il a payé de suite pour les réservés pour un labs de temps de 15 jours, et oui mon collègue pouvait pas les lâchées avant, et maintenant c'est moi qui fait parti de "SA" commande groupée, enfin une parmi tant d'autres, qu'il a organisé d'une main de maitre !! si si faut dire les choses comme elles le sont , et toujours aucuns accrocs !! ce qui fait que maintenant je surveille tout ce qu'il vends et toutes les hypothèses de commandes groupées !! voilà , que dire de plus sinon que c'est un des meilleurs.....a vous d'essayer !! --------------- mon topic |
nikkobdx Transactions (0) | participant de la CGP waterblocks HD 48xx / GTX 2xx, orga sympa et agreable, une cg aussi rapide j'en ai jamais vu (1 mois entre l'ouverture du post et la livraison du colis) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Que dire si ce n'est du bien...! Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2008 à 11:35:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
TsuM Transactions (68) | Participant de la CGP wb, orga rapide et sérieuse, pas eu de pb pour ma part nivo produits tout est conforme je suis content
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Une CGP de QX avec moins 50% sur les prix...
h77 Transactions (0) | Un grand merci la CGP , organisé de maniere tres serieuse et efficace qui t a pris beaucoup de temps et rendu service a beaucoup de monde . |
Yoyo_5 Transactions (256) | Papa est un ange, je lui ai acheté des embouts 13mm externe mais j'avais mal calculé le nombre. Il m'en a expédié 2 autres gratuitement. Je l'aime...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] jpca | [Feed-back] chripaub |
[ feed bike ] --> sonic | [Feed-Back] Lastarr31 |
[FEED-BACK] ♥ noobzed ♥ 338 Transactions ■ 2007 @ 2014 | [feed-back] t123456789 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Papa de Luna |