|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Papa de Luna |
---|
nothingfr0msomething Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:55:34 ![]() ![]() |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
celtar Certifié Cores@home à 93%Transactions (0) | Acheteur de confiance et courtois. --------------- Code Remise - Les Roadrunners |
japnux Transactions (0) | achat d'un iPod mini a papa de luna: transac parfaite, a l'heure, vendeur tout gentil Message édité par japnux le 10-05-2007 à 20:47:58 --------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
kool99 Transactions (0) | J'ai récupéré l'alim Cooler Master 850W de Papa : Message édité par kool99 le 15-05-2007 à 10:20:49 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
genius_fr Transactions (3) | --------------- O=))=>>>>> Feed-Back ! - Achats / Ventes ! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2007 à 22:13:02 ![]() ![]() |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Achat d'un kit Crucial à Papa, rapide , sérieux mais un peu tete en l'air, le matin. Message édité par polotun le 03-06-2007 à 11:06:21 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
neogts Transactions (208) | Achat d'une P5N32sLI, aucun souci nickel très sympa merci |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | merci les gars --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | alors pour moi : le topic d'achat vidéo projecteur dell http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 vendeur très sympa, très disponible état du produit remarquable, conforme à ce qui était annoncé un petit défaut cependant : nombreuses poussières en interne sur l'objectif reste à voir la durée de la lampe mais je suis très satisfait de mon achat et du vendeur à recommander chaudement Message édité par tharkie le 26-06-2007 à 13:55:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
arrakys wouf.Transactions (1) | un petit msg pour venir etayer ce potic de mon témoignage, le papa est franchement sympathique en plus d'assurer le SAV de ses transactions passées --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) | acheteur compulsif Message édité par liridium le 11-07-2007 à 10:27:28 --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
remuald Transactions (12) | Achat avec Papa de luna
--------------- Mon Feed-Back - Mes Ventes |
mfjnext Transactions (5) |
yogue HappyWhatever doesn't offend UTransactions (15) | que dire?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | ajout de plein de gens, des gens paul, des gens pierre, des gens bons et des gens passe... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
thibxxl Transactions (2) | lol pour l'humour..
--------------- Feed-back/ |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
orionx31 Transactions (15) | acheteur d'un zalman zm mfc 2 auprès de PAPA DE LUNA, super transac, vendeur en avance meme quand tu l's toi même, matos nickel, pas cher, en MP en plus et surtout bon contact, prêt à donner des conseils, je recommande, ce fut un plaisir de faire cette rncas avec toi, en plus mes oreille vont etre préservées maintenant...et je sais que mon pc consome 132W en IDLE...avec une alim 620W lol |
frebrez Addicted ClockerTransactions (0) | j'avais zapper ce feed...
--------------- Je suis le + fort - PC-OVERWARE L'informatique pour tous |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Nycolas Transactions (10) | Acheteur niquel, paiement ultra rapide, que dire de plus..?
|
cit71 Transactions (3) | achat d'un WB Swiftech MWC60R --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
plutoniium Transactions (1) | je lui ai commander un MWC60R , état impec, recu trés rapidement, quelqu'un de confiance ! je recommande ! |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | supaÿr organisateur de commande groupé merci Message édité par bitubo le 02-11-2007 à 00:57:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
e-TE Transactions (1) | pareil que Bitubo |
etaty Transactions (0) | orga de luxe ! Message édité par etaty le 02-11-2007 à 23:06:22 --------------- stats4game rechercher des joueurs et des serveurs |
amphilochos Transactions (5) |
elliotdoe Transactions (19) | Super organisateur de CGP pour un super produit bien geek |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |