|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Papa de Luna |
---|
Tomasito Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Mes achats / ventes |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 19:47:30 |
-Riphur- Transactions (1) | 2 Invisible Shield en commande groupée.
|
navet91 Transactions (256) | Merci pour la CGP invisieble shield.
--------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dcnowhere Transactions (38) |
alaflamout Transactions (27) | Commande Groupée Invisible Shield menée de main de maitre.
|
benbingouts Transactions (45) | CGP Invisible Shield
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
le_golio Transactions (22) | Organisation de CGP Invisible Shield nickel sans accro bien expédié et tout et tout, que du bon quoi. |
flosac Kick AssTransactions (86) | Vente d'un Kit 3D nvidia , trés bonne comunication , je recommande . --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 13:00:51 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | Message édité par Prums le 18-01-2011 à 18:45:41 --------------- FeedBack |
companyman Transactions (11) | Achat d'un SSD 80 Go : vendeur sympa et rapide, bonne communication, produit nickel et bien emballé bref, je ne peux que recomander
--------------- mon feed-back |
themotar81 Transactions (58) | Achat d'un rheobus aerogate II sur toulouse , transac impec vendeur qui est dispo pour les question et enplus le matos est de qualité Bref Vendeur d'or !(enplus c'était avec sa femme :love ) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (120) | achat d'un escargot tout gris ce jour, parfait état. Toujours aussi sympa et bon radio-guideur!! --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Feng7 Transactions (23) | -25% code promo sur zagg?
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | CGP Watercooling menée au top du début à la fin, merci --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
saozon Transactions (21) | Reçu et monté le matériel de WC acheté avec la CG de Papa de luna et secalex.
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
christianmen72 Transactions (86) | Achat d'un rad feser one 360 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9Transactions (50) | CGP WB Docmicro
--------------- http://www.ralfmicro.fr |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | super boulot pour la CGP --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
julioclay Transactions (40) | Merci aux G.O. (Gentils Organisateurs) pour cette CGP organisée dans les règles de l'art!
--------------- [VDS/ACH] |
VIckado Transactions (65) | plop plop!!
|
isaak ArtpopTransactions (194) | merci pour cette CGP
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | Merci pour le reservoir!! etat nickel |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) | CGP DocMicro.
|
Horuko MouerfTransactions (19) | CGP DocMicro. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
Yoyo_5 Transactions (256) | CGP domptée d'une main de maître. Merci encore Papounet. Message édité par Yoyo_5 le 08-03-2011 à 23:39:08 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Merci infiniment pour cette CGP watercooling réglée comme une horloge watercoolée suisse! |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
vippen Transactions (7) | passage d'une commande CGP water sur docmicro
Message édité par vippen le 09-03-2011 à 18:23:55 |
flo47380 Transactions (258) |
psykauz Manque de soleil !Transactions (7) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Trevalain Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] jpca | [Feed-back] chripaub |
[ feed bike ] --> sonic | [Feed-Back] Lastarr31 |
[FEED-BACK] ♥ noobzed ♥ 338 Transactions ■ 2007 @ 2014 | [feed-back] t123456789 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Papa de Luna |