Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

avis sur un site hersys.com et www.multe-pass.com

n°6221591
samuelmahe

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:39:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ceux qui voudrait commander chez Multe-pass, je leur deconseille. Ils s'agit vraiment la d'escros pur et simple. Il valide votre commande et vous font poiroter pendant 1 mois minimum avant de vous dire qu'il ne peuvent pas vous livrer... Alors pour ceux qui ne sont pas presser de voir leurs commandes ou même leur remboursement , allez y gaiement !!!
 
 

tidav22485 a écrit :

en faite je coné pas du tout et jamais entendu parler c est pour sa !
mici a toi
j attend encore 2 ou 3 avis dessus pour etre sur
tant que ji suis j en profite  
 
http://www.multe-pass.com
vous connaissez ? apres j arrete :D



---------------
merci pour votre aide
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 16:39:06  profilanswer
 

n°6221592
samuelmahe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:49:07  profilanswer
 

Salut a tous
je confirme ce que je disais sur multe pass, ce sont bien des voleurs
cela fait maintenant 2 mois passe que j'ai passer commande chez eux , et je n'ai pas recu ma command entiere. Mais le pire est que j'ai demande mon remboursement du reste de la commande il y a plus d'un mois et je pense que je ne l'optiendrais jamais vu les problèmes qu'ils rencontrent avec la DGCCRF...  
j'ai les boules plus de 200 euros de commande envolé...

n°6294403
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 14-12-2005 à 13:43:04  profilanswer
 

j ai fais une commande ce dimanche 11 sur multepass d un seul produit.
je savais qu il y avait des pbs avec multepass mais c est la seul boutique ou j ai trouvé le produit de dispo. :/
 
normalement quand c est inscrit "en stock envoi sous 24h/48h" il tienne à peu près leur délai ?
 
c est un jouet que je dois offrir pour Noel :/


---------------
Ma cinémathèque
n°6301401
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (18)
Posté le 15-12-2005 à 20:01:26  profilanswer
 

Noel 2006 alors...  [:schumacher]  
Non sérieusement, c'est un peu le loto chez eux vu les avis... Certains sont content, mais beaucoup se plaignent des délais bcp trop long :/


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°6301987
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 15-12-2005 à 21:25:28  profilanswer
 

Pour multe-pass, j'ai eu une bonne surprise !
Normalement, je commande en exclu chez rue du commerce.
La, je cherchais une CM asus socketA, pas dispo ailleur que chez Multepass, j'ai hésité, vu les commantaires négatif, et j'ai quand même tenté le coup :
Commande vendredi 14h
Compte débité le soir même
Colis reçu ce jeudi, soit 7 jours, week-end compris.
Coup de bol ?

n°6425392
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (34)
Posté le 08-01-2006 à 11:49:03  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

Noel 2006 alors...  [:schumacher]  
Non sérieusement, c'est un peu le loto chez eux vu les avis... Certains sont content, mais beaucoup se plaignent des délais bcp trop long :/

c est bon,ils ont tenu leurs délais,ils ont fait l envoie 48H après [:itm]
 
je commanderais pas dans cette boutique à moins que je ne trouve pas le produit ailleurs :d


Message édité par Space le 08-01-2006 à 11:49:55

---------------
Ma cinémathèque
n°7897505
benamou
Ziva Serge
Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 08:29:45  profilanswer
 

Moi j'ai passé une commande chez Multe-Pass.com  pour un cht'i objet de cuisine sans grande valeur qui était soit disant dispo, le soir même ils ont encaissé le montant du prix sur mon compte à la banque, et depuis 10 jours ça fait 2 fois que je leur demande ce qu'ils attendent pour m'envoyer le matos et la seule réponse que j'ai reçue c'est:
 
Cher client,
Je vous remercie pour votre message nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison malheureusement les délais fournisseurs sont estimatifs et nous pouvons avoir des retards tout à fait indépendants de notre volonté ils sont reportés à ........
Bien cordialement

Pour moi quand c'est "dispo" ya pas à attendre que le truc soit mis en fabrication et livré par leur fournissuer non ?
 
ça sent le foutage de geule intégral et si j'ai la chance de recevoir ma commande je vire ce site tout de suite de mes favoris  :fou:


Message édité par benamou le 18-09-2006 à 08:31:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] sur le site www.microchoix.com?[Site Web] Où Acheter une Config ?
[AVIS] sur ma future config[AVIS] Rolex submariner
[AVIS AUX MODOS] La Vente à profitMa commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?
[Avis]A Carrefour Antibes l'EOS 350D nu à 550 € neuf[AVIS] Ecran LCD Samsung Samstron 94V
votre avis sur le site boorikoo.com ? 
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site hersys.com et www.multe-pass.com


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR