Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Rolex submariner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Rolex submariner

n°6208963
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

Bonjour :hello:
je souhaite m'offrir pour Noel une rolex submariner
donc je recherche cette Rolex Submariner fond et cadran bleu tout acier sur internet et la je tombe sur un site de petites annonces où le prix pratiqué par le  vendeur est tres bas
je me mefie car a ce prix la ca parait etonnant, sur son annonce il ya la photo du certificat d'authenticité de la montre
dois je m'y fier ou alors dois je me mefier a cause du prix pratiqué meme si il ya le certificat, la montre qui plus est est neuve
le vendeur a deja fait de nombreuses ventes
D'avance merci :hello:


---------------
Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 23:31:08  profilanswer
 

n°6209506
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-11-2005 à 06:55:57  answer
 

les estim / avis , c'est uniquement le matos info et assimiles


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2005 à 06:56:32

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Rolex submariner

 

Sujets relatifs
[AVIS AUX MODOS] La Vente à profitMa commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?
[Avis]A Carrefour Antibes l'EOS 350D nu à 550 € neuf[AVIS] Ecran LCD Samsung Samstron 94V
votre avis sur le site boorikoo.com ?[AVIS] Comment estimer le prix du matos DELL ?
[AVIS] PC SHOP 88[AVIS]Comment se passe une vente ? Par colis ? Faut avoir confiance !
[AVIS] edit[avis/recensement] victimes de noz
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Rolex submariner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR