Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?

n°6201702
lone

Transactions (21)
Posté le 27-11-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

Je viens de passer une commande sur Multe Pass avec Opéra,
Viens le moment de saisir sa carte bancaire, je le fais, il m'affiche le blabla habituel (numéro de transaction, etc..)
et un bouton "Retourner à la boutique", et la l'url se met à boucler pendant 5mn avec dans la barre d'adresse :
www etc ... Wait_Paiement.htm
 
Et là rien... je ferme la fenetre, aucun mail et dans "votre compte" aucune commande.
C'est passé d'après vous ?? Ou ai-je été débité sans que multe pass n'ai eu confirmation de la banque ?
 
Je sent que je vais devoir téléphoner demain au 0899 qui coute une fortune !!


Message édité par lone le 27-11-2005 à 17:41:28
mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:40:45  profilanswer
 

n°6201703
clement150​382

Transactions (0)
Posté le 27-11-2005 à 17:44:18  profilanswer
 

Je sais pas si c'est passé mais en tout cas commande pas là bas... C'est un simple conseil aprés tu fais ce que tu veux.
Tu peux aller faire un tour là déjà et tu verra : http://www.rue-hardware.com/boutiques/

n°6201704
lone

Transactions (21)
Posté le 27-11-2005 à 18:36:57  profilanswer
 

Vi je sais pour la reputation de cette boutique, mais bon, tt le monde gueule contre cd discount et pourtant je n'ai jamais eu de pbs avec eux.. Donc on vas voir.
 
Personne n'a d'idée pour mon problème?
Quand on commande sur Multe pass est ce qu'on reçois une confirmation par Email de suite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?

 

Sujets relatifs
[Avis]A Carrefour Antibes l'EOS 350D nu à 550 € neufAcheminement d'une commande faites aux USA
[AVIS] Ecran LCD Samsung Samstron 94Vvotre avis sur le site boorikoo.com ?
[AVIS] Comment estimer le prix du matos DELL ?[AVIS] PC SHOP 88
[AVIS]Comment se passe une vente ? Par colis ? Faut avoir confiance ![Feedback] multe pass
[AVIS] edit 
Plus de sujets relatifs à : Ma commande sur Multe Pass a foirée ? Votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR