|
Auteur | Sujet : [AVIS] Acheteur de mauvaise foi ? |
---|
florfilla15 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 21:52:23 |
florfilla15 Transactions (0) | tu dit ke |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
--------------- Battle Alita Angel |
florfilla15 Transactions (0) | non pas 50/50 jai deja dit kil a mit ca sur le net |
florfilla15 Transactions (0) | jen ai marre de muser les mains depuis une h sur mon clavier |
KuNkS _________Transactions (4) | Soudainement je suis dubitativement sceptique quant a la veracité des propos tenus par chacun des protagonistes Message édité par KuNkS le 07-10-2003 à 22:06:26 --------------- emplacement a vendre |
florfilla15 Transactions (0) | j'aimerais poiuvoir m'acheter un wb cpu pr mon waterccoling ke jai abandonné pr cette ram car javai plus dargent pr les payer |
vacexa Transactions (0) | je suis tout ce qu'il y a de plus calme.
|
florfilla15 Transactions (0) | pr les 2 barettes c au minimum 60? donc laisse tomb |
florfilla15 Transactions (0) | jen sait rien comment veut tu ke je le sache et pusi moi aussi suis calme lol |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 22:09:17 |
KuNkS _________Transactions (4) | a mon avis florfilla15 garde la rette qui fctionne et renvoie la malade a vacexa qui en retour renvoie 30? ( la rette et les fdp depuis le debut] --------------- emplacement a vendre |
florfilla15 Transactions (0) | pourquoi a tu retiré tout de suite ton anonce de ordikaz des ke je lai dit sur le fourum ??
|
vacexa Transactions (0) | bonne nuit quand meme et appelle moi si tu veux demain soir. je veux bien faire 50/50 sur la barette qui ne fontionne plus (en admettant que ce soit dû au transport) car j'en ai un peu marre de cette histoire mais je ne peux pas te reprendre l'autre. |
florfilla15 Transactions (0) | je ne savait pas ke jallait etre si mal vu a cause de cet autocollant et puis comme le pense un forumeur il voit rien sur les ddr donc voit pas linteret de se justifier par ca keske ca peut faire reelement ke je lai frolé au deballage ou en metant les dissipateur dessu
|
florfilla15 Transactions (0) | je veut 67.50? et pas 45? pour les 2 ddr a toi apres ten fait ce ke tu en veut
|
florfilla15 Transactions (0) | et moi c pas moi ki ai electrocuté la ddr ki marche plus au cas ou tu aurait oublié... |
vacexa Transactions (0) |
|
florfilla15 Transactions (0) | sinon jai juste abimé l'etiquette c rien ca comparé a fusiller une ddr avec de lelectricité statique
|
florfilla15 Transactions (0) | ou est le contact de ton vendeur precedent je commence a croire ke tu racontait des miches... |
vacexa Transactions (0) | bon là maintenant, il faut vraiment que j'aille dormir, je bosse tôt demain.
|
florfilla15 Transactions (0) | 67.50? c pas la mort et en prime tu recuperre la bonne ddr intacte pas dautocollant abimé ni de choc electrique
|
florfilla15 Transactions (0) | pk je telephonerai demain ???
|
florfilla15 Transactions (0) | et pk on sexpliquerai au telephone pour ke tu me racroche au nez comme la premiere foi et ke je paye encore une communication pour l'alasace pendant 10 minutes |
florfilla15 Transactions (0) | jai 15 bientot 16ans et toi 35 ou 36 enfin jen sait rien mais tu dit ke ten a 20 de plus ke moi alors ki est de poids contre lotre ???
|
balaie Transactions (0) | acceptee sa propal de te reprendrfr ela barette nicker a 50/100
|
florfilla15 Transactions (0) | pour cela je suis d'accord ca marche oki vacexa ???
|
florfilla15 Transactions (0) | jespere en tiré un bon prix ........................ |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | mamamia c'est vraiment le bordel cet histoire et un avis exterieur ne pourras meme pas vous aider je pense car qui croire |
florfilla15 Transactions (0) | je croit javait pz comprit il compte reprendre la mauvaise pour 22.50? et je garde l'autre ca marche aussi j'accepte |
florfilla15 Transactions (0) | j'attends 27? et je te renvoi la ram ki marche plus |
florfilla15 Transactions (0) | je garde l'otre oki ??? |
vacexa Transactions (0) | bon c'est ok, on ne pourra pas me dire que je suis de mauvaise foi. on fait 50/50 sur la ram qui ne fonctionne pas soit 22.50? et tu la gardes !
|
aureliens OupsssTransactions (1) | juste un trucs a dire , FLORFILLA15 t es lourd avec tes msg toutes les 5 min le 07/10 , tu demande une reponse toutes les 5 min , fai un gros topic la prochaine fois |
vacexa Transactions (0) | surtout que j'aimerai bien que tu me répondes maintenant... t'aurais pas grillé l'autre ram maintenant |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
vacexa Transactions (0) | affaire enfin conclue, c'est quand même marrant comment les gens changent d'attitude lorsqu'on leur parle de vive voix...
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | pour un mec de ~36 balais t'as pas un peut de scrupules ? |
vacexa Transactions (0) | je ne vois pas pourquoi je devrai avoir des scrupules à partir du moment où je suis sûr de ne pas être en faute. Message édité par vacexa le 11-10-2003 à 16:41:27 |
byron Transactions (0) | Les barettes ont pu être endommagées si elles n'etaient pas dans un sac anti-statique. Donc endommagé lors de l'expédition. Elles peuvent aussi avoir été endommégée par l'acheteur si il ne prend pas garde de se demagnetiser avant de manipuler les barrettes. C pour ca que les magasins ne garantissent plus les barrettes. Personne ne fait attention, et il y a bcp de retour. |
byron Transactions (0) | FLORFILLA15 tu es super chiant à lire avec ton orthographe à deux balles. Fait un effort bordel! Message édité par byron le 11-10-2003 à 17:37:41 |
slackerbitch Trying to be *chart compliant*Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |