| |||||
| Auteur | Sujet : [AVIS] Acheteur de mauvaise foi ? |
|---|---|
florfilla15 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:26:31 ![]() ![]() |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | hum |
florfilla15 Transactions (0) | je decide d'abandonner vu mon poids contre lui jai seulement 15 anbs alors que voulez vous ke je fassse.
|
florfilla15 Transactions (0) | qui dit k'il ne ma pas envoye un des modules defectueux
|
florfilla15 Transactions (0) | esperons ke maintenant les gens simmagine mieux le situation dans leur tete |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | aller hop hop hop tous au tribunal |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | balance l'adresse du ftp pour que lon voit l'etat des rettes
|
florfilla15 Transactions (0) | l'autocolant a l'arrivé jai pas fait attrention si ca se trouve il etait deja dans cet etat et de toute facon les barettes netait plus a garantie alors pourkoi s'acharné sur un bout de plstique gi sest decollé quand jai installé la barette
|
florfilla15 Transactions (0) | les fotos arrivent ce soir
|
florfilla15 Transactions (0) | j'attends toujour tes preuves vacexa
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:51:34 ![]() ![]() |
florfilla15 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
florfilla15 Transactions (0) | http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=19660
|
vacexa Transactions (0) | puisque apparemment il faut que je m'explique à nouveau, allons-y.
Message édité par vacexa le 07-10-2003 à 18:52:42 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) |
--------------- Battle Alita Angel |
balaie Transactions (0) | Va trancher! Je trouve totalemnt illogique que qu'elq'un qui veuille arnaquer (vacexa) vienne prendre conseille sur un forum...
|
vacexa Transactions (0) | pour moi c'est fini ! qu'est-ce que je vais faire d'une barette alors que je me suis payé de la 3500 |
balaie Transactions (0) | tu serais le moins perdant... la revendre 45 ? et tu n'auras perdu que du tps et un timbre de + .... (pourrais aussi la revendre lui meme suis bete!! lol)
Message édité par balaie le 07-10-2003 à 20:04:52 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | oue me bon moi je pense qu'un moit moit serai aussi bien a convenir , car rien ne prouve que ce soit toi ou florfill15 qui essaye d'entuber l'autre --------------- Battle Alita Angel |
florfilla15 Transactions (0) | c ce ke je lui ai proposé il y a deja 2 semaine et demi il a pas bougé |
florfilla15 Transactions (0) | ps jai payé plus de frais de port en reexpediton en recommandation 2
|
florfilla15 Transactions (0) | balaie tu dit ca mais moi jaurait perdu 45e en fesantca car lotre barette jen fait koi et vacexa garde les 90? dans l'affaire
|
florfilla15 Transactions (0) | http://julien.rico5.free.fr/ariiere.JPG
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | marche po chez moi les tof --------------- Battle Alita Angel |
florfilla15 Transactions (0) | c une suposition car je me rapelle plus si elles etaient deja abimée ou non a la reception je savait pas encore ke jalait en arriver la mais je sait ke le 50/50 et le minimum pour moi.
|
florfilla15 Transactions (0) | pas normal kelles passent pas chez toi... ca passe chez moi et chez mon pote ki a hebergé. |
vacexa Transactions (0) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | rectification ca marche --------------- Battle Alita Angel |
vacexa Transactions (0) | je te rappelle que tu as toujours mon nr de tph. je vous laisse, j'ai quand meme une vie de famille. a bientot Message édité par vacexa le 07-10-2003 à 21:11:58 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | au vue des images il n'y a rien d'anormal sur les tofs --------------- Battle Alita Angel |
vacexa Transactions (0) | désolé mais je n'ai pas d'apn.
|
florfilla15 Transactions (0) | lol raison de plus |
florfilla15 Transactions (0) | bizarre et pusi tu le dit toi meme sur es vues arriere des tofs c minime les prob avec letiquette |
florfilla15 Transactions (0) | ton numero de telephone me servira si dici demain soir tu ne repond pas a ma demande de remboursement pas forcément intégral je compatie mais dau moin 45? voir juska 67.50? le prix normal
|
vacexa Transactions (0) | tu manques de chance mon ami, je viens de retrouver le post concernant notre échange de matériel et je l'ai contacté en espérant qu'il me réponde rapidement.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi j'acheterai et vendrai a aucun de vous 2.
|
florfilla15 Transactions (0) | meme si tu a retrouve le contact de ton vendeur |
florfilla15 Transactions (0) | apparement tu navait meme pas acheté ces barettes mai simplement troqué contre kelque chose d'otre pardonnez moi pour le mot troquer jai pas pu men empecher on va dire echanger |
florfilla15 Transactions (0) | c fou ca ??? e pk c toi ki reprendrait les ddr ensuite |
florfilla15 Transactions (0) | t vraiment un gros arnaqueur toi je veut mes 67.50? avant lundi prochain et le telephone ty aura droit de toute facon car j'accepte pas de me faire rouler comme ca
|
vacexa Transactions (0) | je possède 5 adresses pour mes mails, à titre personnel et professionel. j'avais dans l'intention de t'aider dans ton souci de vente de mémoire mais puisque tu le prends comme ça... |
florfilla15 Transactions (0) | tu n'a pas a le prendre comme ceci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |