|
Auteur | Sujet : [AVIS] Acheteur de mauvaise foi ? |
---|
florfilla15 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 10:26:31 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | hum c etonnant cette histoire y'en a un des 2 qui est malhonnette les barrettes ne se sont pas autodetruite toutes seule |
florfilla15 Transactions (0) | je decide d'abandonner vu mon poids contre lui jai seulement 15 anbs alors que voulez vous ke je fassse.
|
florfilla15 Transactions (0) | qui dit k'il ne ma pas envoye un des modules defectueux
|
florfilla15 Transactions (0) | esperons ke maintenant les gens simmagine mieux le situation dans leur tete |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | aller hop hop hop tous au tribunal |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | balance l'adresse du ftp pour que lon voit l'etat des rettes
|
florfilla15 Transactions (0) | l'autocolant a l'arrivé jai pas fait attrention si ca se trouve il etait deja dans cet etat et de toute facon les barettes netait plus a garantie alors pourkoi s'acharné sur un bout de plstique gi sest decollé quand jai installé la barette
|
florfilla15 Transactions (0) | les fotos arrivent ce soir
|
florfilla15 Transactions (0) | j'attends toujour tes preuves vacexa
|
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 17:51:34 |
florfilla15 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=
|
florfilla15 Transactions (0) | http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=19660
|
vacexa Transactions (0) | puisque apparemment il faut que je m'explique à nouveau, allons-y.
Message édité par vacexa le 07-10-2003 à 18:52:42 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | --------------- Battle Alita Angel |
balaie Transactions (0) | Va trancher! Je trouve totalemnt illogique que qu'elq'un qui veuille arnaquer (vacexa) vienne prendre conseille sur un forum...
|
vacexa Transactions (0) | pour moi c'est fini ! qu'est-ce que je vais faire d'une barette alors que je me suis payé de la 3500 |
balaie Transactions (0) | tu serais le moins perdant... la revendre 45 ? et tu n'auras perdu que du tps et un timbre de + .... (pourrais aussi la revendre lui meme suis bete!! lol)
Message édité par balaie le 07-10-2003 à 20:04:52 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | oue me bon moi je pense qu'un moit moit serai aussi bien a convenir , car rien ne prouve que ce soit toi ou florfill15 qui essaye d'entuber l'autre de plus il t'a informer que une des barrettes ne fonctionnait pas immediatement apres les avoir recu --------------- Battle Alita Angel |
florfilla15 Transactions (0) | c ce ke je lui ai proposé il y a deja 2 semaine et demi il a pas bougé |
florfilla15 Transactions (0) | ps jai payé plus de frais de port en reexpediton en recommandation 2
|
florfilla15 Transactions (0) | balaie tu dit ca mais moi jaurait perdu 45e en fesantca car lotre barette jen fait koi et vacexa garde les 90? dans l'affaire
|
florfilla15 Transactions (0) | http://julien.rico5.free.fr/ariiere.JPG
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | marche po chez moi les tof --------------- Battle Alita Angel |
florfilla15 Transactions (0) | c une suposition car je me rapelle plus si elles etaient deja abimée ou non a la reception je savait pas encore ke jalait en arriver la mais je sait ke le 50/50 et le minimum pour moi.
|
florfilla15 Transactions (0) | pas normal kelles passent pas chez toi... ca passe chez moi et chez mon pote ki a hebergé. |
vacexa Transactions (0) |
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | rectification ca marche mais c tres lent
--------------- Battle Alita Angel |
vacexa Transactions (0) | je te rappelle que tu as toujours mon nr de tph. je vous laisse, j'ai quand meme une vie de famille. a bientot Message édité par vacexa le 07-10-2003 à 21:11:58 |
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | au vue des images il n'y a rien d'anormal sur les tofs aurai tu des tofs des barrete vacexa ? pour permettre une comparaison du moin ??? --------------- Battle Alita Angel |
vacexa Transactions (0) | désolé mais je n'ai pas d'apn.
|
florfilla15 Transactions (0) | lol raison de plus |
florfilla15 Transactions (0) | bizarre et pusi tu le dit toi meme sur es vues arriere des tofs c minime les prob avec letiquette |
florfilla15 Transactions (0) | ton numero de telephone me servira si dici demain soir tu ne repond pas a ma demande de remboursement pas forcément intégral je compatie mais dau moin 45? voir juska 67.50? le prix normal
|
vacexa Transactions (0) | tu manques de chance mon ami, je viens de retrouver le post concernant notre échange de matériel et je l'ai contacté en espérant qu'il me réponde rapidement.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | moi j'acheterai et vendrai a aucun de vous 2.
|
florfilla15 Transactions (0) | meme si tu a retrouve le contact de ton vendeur |
florfilla15 Transactions (0) | apparement tu navait meme pas acheté ces barettes mai simplement troqué contre kelque chose d'otre pardonnez moi pour le mot troquer jai pas pu men empecher on va dire echanger |
florfilla15 Transactions (0) | c fou ca ??? e pk c toi ki reprendrait les ddr ensuite |
florfilla15 Transactions (0) | t vraiment un gros arnaqueur toi je veut mes 67.50? avant lundi prochain et le telephone ty aura droit de toute facon car j'accepte pas de me faire rouler comme ca
|
vacexa Transactions (0) | je possède 5 adresses pour mes mails, à titre personnel et professionel. j'avais dans l'intention de t'aider dans ton souci de vente de mémoire mais puisque tu le prends comme ça... |
florfilla15 Transactions (0) | tu n'a pas a le prendre comme ceci |
Publicité | Posté le |