Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AVIS / INFO] batteries portable, connaisseurs par ici ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS / INFO] batteries portable, connaisseurs par ici ?

n°2567623
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 11:37:00  profilanswer
 

hello
je cherche à me procurer une batterie pour mon ultraportable,
il s'agit d'un panasonic cf-b5 (r) modele vendu a priori uniquement ua japon, qu e j'ai acheté d'occase sans batteries, et donc j'arrive pas à savoir de quel model il s'agit et ou se les procurer, je pense que ca doit etre des batteries a peu pres standard vu qeu ce portable a l'air bien pensé ... mais ou eske je pourrais trouver un site qui recense les batteries dispo par model de portable et ou eske je pourrais l'acheter ?
merci bcp c tres important pour moi :'(


Message édité par k666 le 09-09-2003 à 14:04:50
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 11:37:00  profilanswer
 

n°2567647
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Transactions (1)
Posté le 09-09-2003 à 11:42:38  profilanswer
 

k666 a écrit :

hello
je cherche à me procurer une batterie pour mon ultraportable,
il s'agit d'un panasonic cf-b5 (r) modele vendu a priori uniquement ua japon, qu e j'ai acheté d'occase sans batteries, et donc j'arrive pas à savoir de quel model il s'agit et ou se les procurer, je pense que ca doit etre des batteries a peu pres standard vu qeu ce portable a l'air bien pensé ... mais ou eske je pourrais trouver un site qui recense les batteries dispo par model de portable et ou eske je pourrais l'acheter ?
merci bcp c tres important pour moi :'(


 
 :hello:  
 
Il te manque une p'tite balise [AVIS] et ton topic doit être dans la catégorie "Avis, estimations".
 
Sinon pour ta batterie, essaye de voir sur des sites US comme http://www.ibatterystore.com ou http://www.laptops-battery.com :)
 
@++
 
   Kaz


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°2567651
wolf019

Transactions (2)
Posté le 09-09-2003 à 11:43:27  profilanswer
 

Exact :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [AVIS / INFO] batteries portable, connaisseurs par ici ?

 

Sujets relatifs
[EST] votre avis sur l'estim de cette petite config[VDS] Portable Sony Vaio FR102 sous gtie
[avis] cherche Parisien sympa[VDS] Portable HP Nx7000 neuf
[Urgent] Je cherche un portable pour moins de 40? - n'importe le quel[AVIS] Geforce4 ti 4800 creative neuve 200 euros
[ESTIM ] Portable Gericom Hollywood[AVIS] CG combo samsung 52x24x52/16x
(vds)divers (carte graph,cdrom (portable) memoire ...)[AVIS] : Configuration complète à prix compétitif ?
Plus de sujets relatifs à : [AVIS / INFO] batteries portable, connaisseurs par ici ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR