Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] offre de reprise modem adsl pour achat Modem Routeur ADSL DM602

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] offre de reprise modem adsl pour achat Modem Routeur ADSL DM602

n°2568746
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 09-09-2003 à 17:14:52  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] 751|354644
 
Je souhaite m'acheter un routeur adsl pour partager ma connection adsl entre deux postes (classique quoi....). J'ai un modem usb et donc plutot que d'acheter un routeur qui accepte les modems usb, je préfère un routeur avec modem adsl intégré.
 
Or, voici l'offre Netgear "Modem Routeur ADSL DM602 + Carte réseau offerte !" :
 
"Offre de reprise de votre ancien modem ADSL ou câble Ethernet - Abandonnez votre modem USB ou ethernet pour un vrai modem-routeur ! Modem Routeur ADSL + carte réseau offerte - port ethernet 10/100 et un port USB - Fonction Firewall (NAT) et contrôle d'accès au web (heure de connexion, filtre URL sur mots clés) - DHCP - Reporting via email - Protocoles PPTP, PPPoE et PPPoA - Filtre ADSL inclus - Livré avec filtre, câble ADSL, câble réseau et câble USB.
Garantie constructeur 3 ans
 
Notre prix : 85,36 ? TTC  
                        559,93 F TTC  
 
"
 
Donc je voudrais savoir ce que vous pensez du modem routeur proposé au niveau prix, facilité d'installation pour une utilisation entre deux postes.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:14:52  profilanswer
 

n°2570693
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 10-09-2003 à 07:46:19  profilanswer
 

UP ! :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] offre de reprise modem adsl pour achat Modem Routeur ADSL DM602

 

Sujets relatifs
[VDS]Modem ADSL Sagem@800VD Modem Routeur Réseau sans fil Netgear DG824M sur Region Parisienne
[vds] station de travail/serveur (bi-amd,u160,...) offre spécial 07/10[AVIS / INFO] batteries portable, connaisseurs par ici ?
[EST] USR I-modem externe[VDS] Routeur Wi-Fi DLink DI-614+
[EST] votre avis sur l'estim de cette petite config[avis] cherche Parisien sympa
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] offre de reprise modem adsl pour achat Modem Routeur ADSL DM602


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR