| |||||
| Auteur | Sujet : [ATTENTION] E-SOPH et leur SAV MAJ 27/03/05 |
|---|---|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 12:28:25 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
Message édité par pierrotlemaboule le 14-12-2004 à 17:46:09 --------------- mon topic de vente |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
a1cooling et tu te fait une fix maison --------------- mon topic de vente |
zukuss Transactions (0) |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 18:49:05 ![]() ![]() |
Message édité par Magicien d'Oz le 20-12-2004 à 19:00:10 --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
zukuss Transactions (0) | |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | UP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | UP --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | MAJ 23/12/2004 : Je viens d'avoir le SAV au tel. La porte est partie chez leur fournisseur hier. 2 semaines pour envoyer une porte chez leur fournisseur. Il sont incroyable dans leur incompétence --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | T'as raison, là c'est vraiment des tâches. |
zukuss Transactions (0) | au moins |
Spicy Transactions (1) |
Message édité par Spicy le 24-12-2004 à 09:18:32 |
zukuss Transactions (0) | bon, quand est-ce qu'on |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | ca me donne du moral moi qui doit renvoyer une x800pro qui vient de griller. J'ai pas envie de passer 2 mois sans pc j'en ait besoin pour bosser --------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
Befa21 PouetTransactions (0) |
--------------- GT : Befa21 |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | dans le genre sav de mere, j'ai envoyé une carte chez asus debut decembre, et la seul chose qu'ils trouvé a repondre a mon mail de debut janvier, c'est "votre carte est au centre de reparation..." |
ancienpseudodead Transactions (12) | merci pour l'info rhfr eux je crois qu'il merite un titre a leur hauteur de bouley supreme --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Befa21 PouetTransactions (0) | tj pas de réponse pr mon mail vous pensez que je peux les relancer par tel cet aprem ou j attend début de semaine prochaine? Si c est deja la misere pr un simple n° RMA --------------- GT : Befa21 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Befa21 PouetTransactions (0) | Bon j'envoie la carte sans n° de RMA comme ils me l ont dit et je l'envoie en reco avec accusé bien sur --------------- GT : Befa21 |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Befa21 PouetTransactions (0) | Ma carte a été acceptée par leur service RMA puisque j'ai recu l'accusé, mais pas de nouvelles --------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |