|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) (95/75) DVD+R 8x / spindle 50 CDR 80 min - Maj Qtés 02 12 2004 |
acova Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par acova le 02-12-2004 à 12:40:07 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2004 à 11:16:04 ![]() ![]() |
acova Transactions (1) | up ! |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | c'est possible que tu m'envoies par la poste un pack de DVD+R ?
Message édité par tomass le 30-11-2004 à 19:25:10 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | up --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
acova Transactions (1) | Salut,
|
acova Transactions (1) | Au passage: je ne te cacherai pas que si tu pouvais en prendre plus d'un, çà m'arrangerait, parce qu'aller à la poste pour un spindle ... |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
acova Transactions (1) | Ca y est çà négocie ! a 15 euro les 25 unités je pense que c'est interessant. Je jette un oeil sur les frais de port et te dis ... |
acova Transactions (1) | up |
brouteux Transactions (36) | |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2004 à 11:10:03 ![]() ![]() |
acova Transactions (1) |
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 01-12-2004 à 11:26:15 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
acova Transactions (1) | tomass: vu que je risque d'avoir plusieurs envois à faire par la poste, je suis partant sur la base d'une unité, il y en a quand même pour 5 euro de port ! soient 20 euro au total. pour les 25 DVD+R. |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Interesse par un splindle de 50 CDR mais sur Paris centre ou Denfert, ce WE... Jouable?
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok ca me convient mais je veux bien en prendre 50 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
station Serial ClickerTransactions (38) | y a t'il moyen de se croiser sur Cergy en semaine ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
acova Transactions (1) | Tomass: 20 euro FDPIn les 25, sinon 2*15+6 = 36 (je pense que l'on passe la barre des 500 gr, mais je n'en suis pas sur, donc on passerait à 6 euro de frais de port, que je veux bien arrondir à 5) soient 35 euro les 50.
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ok pour les 50 memorex à 35 Message édité par tomass le 01-12-2004 à 11:58:30 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
acova Transactions (1) | C'est des Memorex et non des Hyundai ! |
acova Transactions (1) | Pour nos amis provinciaux, j'ouvre les transactions par la poste, à la charge de l'acheteur ! |
acova Transactions (1) | Je risque de faire un crochet par Cergy ce soir, si çà interesse quelqu'un ... |
brouteux Transactions (36) |
|
station Serial ClickerTransactions (38) |
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
blond1 Transactions (0) | quelle marque les dvd? |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Quand tu dis 12h-14h ca peut aussi etre le WE ou c'est seulement en semaine? --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
acova Transactions (1) | Brouteux: OK, la suite en MP.
|
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Si t'as une occasion de sortir de cet emploi du temps tiens-moi au courant, parce que la malheureusement on va pas y arriver --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
acova Transactions (1) | Bah de ton côté si t'as une autre ouverture, oberkampf vendredi soir en venant de porte de clichy çà risque d'être l'horreur ... |
toub Give me... radioactive toyTransactions (21) | Euh oui j'avoue que c'est pas forcement l'ideal --------------- Play Marbles, listen to Marillion | >>> Mon feed-back <<< |
acova Transactions (1) | Bah en même temps j'ai une activité commerciale (je ne parle pas des galettes...) et sans voiture je ne vois pas bien comment je pourrais m'en sortir. |
station Serial ClickerTransactions (38) | Aïe, je serais rentré du taf moi à cette heure là et donc plus sur Cergy --------------- Tu sais pas cliquer ? |
acova Transactions (1) | t'y es jusqu'à quelle heure ? |
cocodu95 Transactions (12) | il reste des choses ? |
acova Transactions (1) | Houai un peu de tout ! |
doche69 Transactions (0) | up |
station Serial ClickerTransactions (38) |
Ben je bosse sur cergy donc j'y suis jusque 18 h ensuite je file à la crèche...Tu vas à Cergy même ou à côté ? --------------- Tu sais pas cliquer ? |
acova Transactions (1) | En fait Pontoise, mais franchement y'en a pas pour longtemps, si tu veux on peux se voir rapide si tu habites sur Cergy ... çà peut être Eragny ... |
sebaz Transactions (17) | Bonjour,
|
sebaz Transactions (17) |
|
acova Transactions (1) | Houaaaa, tu m'as fait peur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] câbles SATA rouges | ***Vendu***[VDS] Rack USB 2 pour disque 2,5 pouce |
[vds] Siemens CF62 silver edition - 70 euros | VDS lecteur mp3 Sony NW-HD1 + access (20Go) 220 |
VDS T68 debloqué tres bon etat 60 | ***Vendu***[VDS] IBM tavelstar 6 Go |
[VDS] Jeu de société Monopoly, neuf: 15 euros | [Vds] Canon G6 (neuf)+ CF 32Mo + housse - 480 euro FDPIN |
[vds] batterie samsung S500 neuve. | [vds] n-gage et accessoire baisse du prix |
Plus de sujets relatifs à : (Vds) (95/75) DVD+R 8x / spindle 50 CDR 80 min - Maj Qtés 02 12 2004 |