| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] 1A HV3 MAJ: P4 1.8A + CM Abit, MAJ: p3+CM+SDRam + PC2700 |
tjambon Transactions (27) | Salut,
Message édité par tjambon le 17-12-2004 à 11:33:27 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 19:38:21 ![]() ![]() |
superfx Transactions (0) |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
tjambon Transactions (27) |
|
rc_206 Transactions (6) | lu, i monte 3200 en voltage d'origine ? si oui combien avec les fdp ? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je prend le barton 60in Message édité par T@nker-xXx le 27-11-2004 à 20:10:51 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | la nf7, elle a quel age? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tjambon Transactions (27) | NF7 tout d'origine (donc ventillo chipset pas bougé)
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | et plus de facture? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 20:31:35 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
60.01 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tu l'as achetée sur le net? --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
tjambon Transactions (27) | CM acheté sur le net |
on les trouves dans ces ordre de prix la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | donc si tu te souviens du site, tu peux faire une demande de facture et hop, c'est aussi simple qu'un mail... reste plus qu'a l'imprimer...
--------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
tjambon Transactions (27) | A ok, je savait pas. Mais le tout c'est de savoir le site.... |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) |
tjambon Transactions (27) | LOL, nan ca vient de me revenir, on avait fait une grosse commande avec un ami, peut etre qu'il a le double de la facture.. |
|
arnold666 Trader's loosing associationTransactions (4) | vendu ou pas le barton? sinon preneur a ton prix |
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | tiens moi au courant et dis moi ce que tu penses de mon offre. --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
|
darkchen Transactions (0) | up mon ami |
tjambon Transactions (27) | Si les deux partent je vend. (pas forcement la meme personne |
tjambon Transactions (27) | up |
trop pas mais j'ia pas envie de raquer pour une config qui me sert rarement --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
vavavoum La Force soit avec toi...Transactions (0) | --------------- Long est le chemin jusqu'a la maitrise de la Force... |
darkchen Transactions (0) | je te reserve les 2 alor |
darkchen Transactions (0) | je rapelle que je suis à 5minute de ta maison |
darkchen Transactions (0) | je me met 115 pour le lot sur le 61 centre ville ( donc en main propre ) |
tjambon Transactions (27) | 10mn stp |
TaKoS Transactions (0) | intéressé par la cm même si pas de facture |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] carte rezo intel pro 100 mbs 10euros | [vds] Logitech Cordless Desktop venduuuuuuuuuuuuu |
| [VDS] Noiseblocker S3 | [VDS] DFI Ultra Infinity Rev A [VENDU] |
| [VDS] (En Baisse) Un peu de tout sur Bordeaux et ailleurs | [estimation] 2x512 PC2700 Vdata 2.5 |
| [VDS] Qtek 2020 pour 450 euro | [VDS] DD Hitachi 7K250 Sata 160Go |
| [VDS] Carte mère Gigabyte K7N400 pro 2 en boite | [VDS] Thermaltake Tsunami Silver + Vitre Plexi |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 1A HV3 MAJ: P4 1.8A + CM Abit, MAJ: p3+CM+SDRam + PC2700 | |