| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:52:03 ![]() ![]() |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (77) | Bon finalement je prends.
Message édité par desmond1er le 22-01-2016 à 11:36:36 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bon aller 45 in?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | N'oublie pas le bon plan Mondial Relay, -50% pour toute nouvelle inscription avant le 31/01 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | J'utilise pas mondial relay en principe, ça sera peut-être une première. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Tu vends pas ton Macbook Air HS?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Non c'est mon repose-poignet, il fait du beau boulot. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Message édité par kojiro sasaki le 22-01-2016 à 23:08:33 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:05:53 ![]() ![]() |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (77) |
|
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je vais devoir investir dans une cochonnerie de console mais vu que les messieurs de square enix refusent de faire une version PC... Pas le choix. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Ça sera une belle daube ce jeu, je le sens vraiment pas --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bah j'en suis tombé amoureux depuis le premier trailer... Fuckin' vaporware. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Bof, la gueule des persos, Tokio Hotel dans FF Message édité par myzt le 23-01-2016 à 14:31:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Honnêtement j'aime bien le lvl design chacun ses goûts (et tokio hotel c'est quoi, une marque de glace? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Tu as déjà fait les anciens FF?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) | J'ai aussi bien aimé le 10, l'histoire m'a plu, les perso sont assez travaillés (Lulu Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-01-2016 à 19:42:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par kojiro sasaki le 23-01-2016 à 19:45:47 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Le X2, je l'ai jeté par la fenêtre, c'est quoi ce jeu Message édité par myzt le 23-01-2016 à 19:48:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
myzt Transactions (97) | Le meilleur FF --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Hum Nope. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood Transactions (34) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Putain j'en connais à peine plus de la moitié...
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | même pas le premier ou le mec de yûyû hakusho? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Voilà eva evangelion, yuyu hakusho et full metal achelmist, les plus easy --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | En procédant par élimination pour certain j'ai pu avoir que 70% hum.
Message édité par kojiro sasaki le 25-01-2016 à 22:27:19 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'te honte --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 25-01-2016 à 22:32:30 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je dirais pas ça mais il est d'un très bon niveau global c'est vrai. (et surtout il est pas rallongé artificiellement comme beaucoup c'est un bon point) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Lyon]Sony T3 smartphone 4g | [VENDU] Kit i7-4770k / Asus Z87-A C2 / 16Go / Be Quiet Dark Rock 3 |
| [VDS]tablette pipo m9pro 3g | [VDS] Sapphire HD 7870 2GO |
| [VENDU] Olympus Omd EM5 +14-42 mm + 45mm + 40-150mm + Hld6 = 699€ | [VDS] DVD, Bluray, Bluray Remasterisé 4K, Coffret Bluray James Bond |
| [VDS] iPhone 6 64Go | A LOCKER |
| [VDS] [75] [34] NAS Medion Life P89630 + Disque WD Green 2to 65€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables | |