| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables |
|---|---|
myzt Transactions (97) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 23:12:00 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je commence à en avoir beaucoup oui (dans les 1200), ça prend de la place mais je garde mes précieux Message édité par kojiro sasaki le 28-01-2016 à 23:15:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | J'achète que des mangas de noob donc je toucherais pas à tes trésors --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je ne peux pas t'en vendre mais je peux toujours te conseiller de lire ceux que j'ai mis dans ma chtite liste --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | De toute manière tu me les vendras pas, ils partiront à la poubelle dès que je les aurais fini de lire Message édité par myzt le 28-01-2016 à 23:27:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Puree Transactions (223) |
myzt Transactions (97) | Je viens de terminer la saison 1 d'One Punch Man en anime
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Hum je pense que sangoku ouvre saitama (je rappelle qu'il pourrait exploser la terre en un seul coup s'il le souhaitait)
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Je vais m'empresser de le lire
myzt Transactions (97) |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 12:52:54 ![]() ![]() |
Puree Transactions (223) | tiens rien que pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=M2Yecpc_Rh0
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est que ça sonne bien!
Puree Transactions (223) | Ouais tant pis pour les autres!
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | J'ai pas tout saisi dans ce que ellipse a écrit, tu peux me faire un bref résumé puree? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Rien de spécial, il dit juste que Paypal a mis son compte sous enquête car il dépasse le quota d'argent que son statut paypal le permet.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ah d'accord merci! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bah j'arrive à baragouiner quelques mots (évidemment je comprend pas tout, juste le principal) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Par contre alone in japan, je risque d'en chier mais je me suis payé une appli de traduction sur mon tel, je vais pouvoir vérifier si elle est efficace! Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 01-02-2016 à 10:11:42 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 01-02-2016 à 10:21:19 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bah mon machin peut traduire en japonais hein --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | T'inquiète pas le mime est universel, prépare quand même des photos de ramen quand tu as faim --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je vais dire miom miom et ils comprendront --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Akala miom miom? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Dommage que mon budget clavier ai été réduit à peau d'chagrin sinon je m'y serait intéressé... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Je suis déjà en pour parler mais apparement il y a déjà quelqu'un avant moi --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Toujours dans le coup le puree --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Je trouve le viper nettement plus beau que le eagle quand même --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Bah il faut que le clavier soit aussi fonctionnel (enfin j'utilise pas mal le winkey, déformation professionel) --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt Transactions (97) | Tain et moi qui lurk sur des claviers de pauvre --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Puree Transactions (223) | T'as un HHKB avec un hasu mod et un NT silenced et un écran à 1K€ tu parles de pauvre ?
Message édité par Puree le 01-02-2016 à 17:37:25 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Depuis que tu suis les ventes puree, est-ce que tu as déjà vu passer un hhkb hg? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Oui juste en photo, je ne sais même pas si c'est vendu dans le commerce --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | C'est un mythe ce clavier --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | J'ai découvert un mod très sympa pour reduire le bruit de la spacebar sur les HHKB Message cité 1 fois Message édité par myzt le 01-02-2016 à 17:52:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Lyon]Sony T3 smartphone 4g | [VENDU] Kit i7-4770k / Asus Z87-A C2 / 16Go / Be Quiet Dark Rock 3 |
| [VDS]tablette pipo m9pro 3g | [VDS] Sapphire HD 7870 2GO |
| [VENDU] Olympus Omd EM5 +14-42 mm + 45mm + 40-150mm + Hld6 = 699€ | [VDS] DVD, Bluray, Bluray Remasterisé 4K, Coffret Bluray James Bond |
| [VDS] iPhone 6 64Go | A LOCKER |
| [VDS] [75] [34] NAS Medion Life P89630 + Disque WD Green 2to 65€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables | |