| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 22:33:17 ![]() ![]() |
Puree Transactions (223) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | J'ai pas vu l'anime -d'ailleurs d'une manière général je regarde pas- mais j'ai trouvé le manga très très bon. (en même temps c'est un classique) c'est peut être différent dans l'anime mais avec le manga y a vraiment rien de dur à comprendre. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | J'ai pas une culture manga/japon très développée mais je te cite mes favoris
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Donc tu fais partie de ceux qui regardent et ne lisent pas? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Goldorak
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 25-01-2016 à 22:56:46 --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Goldorak j'ai tenté de le lire j'ai décroché dès le début... Va falloir que je retente vu que ça a l'air d'être une foutu référence pour toute une génération...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Et j'ai oublié un bien triste c'est du style goldorak mais avec des personnages qui ont des casques et costume blanc qui ressemblent à des faucons ! --------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Niaa?
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:04:58 ![]() ![]() |
myzt Transactions (97) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Ça vient de ça les power rangers? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) |
Puree Transactions (223) | Tain je vois le dessin animé : c'est un mec et une femme, ils ont des costumes et le casque est rond avec un bec de faucon, ils lancent des espèces de boomerang !! dis moi c'est quoi ? --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt Transactions (97) | Ah Seiyar, c'est Tsubasa en chevalier lol Message édité par myzt le 25-01-2016 à 23:10:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | À la même époque tu as aussi les mystérieuses cités d'or. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) |
Message édité par kojiro sasaki le 25-01-2016 à 23:12:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Y a bien des ersatz de Goldorak mais c'est chaud, ma mémoire me fait défaut --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Avec des boomerang? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | C'est un couple, il y a le mec et la femme et un gamin mais lui a un costume jaune.
--------------- Mes Achats/Ventes |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tiens en fait je sais. Ultraman? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tiens je connais même pas de nom ton truc. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | J'ai fait une petite liste de mes classiques niveau manga.
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Nan nan...
Message édité par kojiro sasaki le 26-01-2016 à 21:26:47 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Ah Kojiro j'en connais un parmi ta liste: Monster
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Tu as eu l'intégral à 1e le tome? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt Transactions (97) | Je l'ai pu, je crois que je les ai jeté à la poubelle --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt Transactions (97) |
Barney_gumble 12dB low pass gang affiliateTransactions (7) | --------------- - |
brosswood Transactions (34) | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Bon j'ai reçu le chèque de desmond1er je le met à la banque demain et je lui poste ça.
Message édité par kojiro sasaki le 28-01-2016 à 22:44:35 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪Transactions (14) | Nope je vais vendre des statuettes 1/4 pour contrebalancer le coût du kish. Message édité par kojiro sasaki le 28-01-2016 à 22:53:21 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree Transactions (223) | Franchement je ne suis pas convaincu de ce que j'ai vu dans la vidéo.
Puree Transactions (223) | Bah franchement quand je vois qu'il y en a qui ont payé un SSK "classique" 400€ et arrivé cassé --------------- Mes Achats/Ventes |
myzt Transactions (97) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][Lyon]Sony T3 smartphone 4g | [VENDU] Kit i7-4770k / Asus Z87-A C2 / 16Go / Be Quiet Dark Rock 3 |
| [VDS]tablette pipo m9pro 3g | [VDS] Sapphire HD 7870 2GO |
| [VENDU] Olympus Omd EM5 +14-42 mm + 45mm + 40-150mm + Hld6 = 699€ | [VDS] DVD, Bluray, Bluray Remasterisé 4K, Coffret Bluray James Bond |
| [VDS] iPhone 6 64Go | A LOCKER |
| [VDS] [75] [34] NAS Medion Life P89630 + Disque WD Green 2to 65€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tomes 1 à 9 de Fables et tome 1 de Jack Of Fables | |