|
Auteur | Sujet : [CGP] Stickers RedFace n°1 Terminée - Lien pour la n°2 en FP ! |
---|
Jay Kay Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:59:35 |
Cassius Transactions (59) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
s3phy Transactions (5) |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Du coup, j'hésite à mettre un minimum par commande...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
toede barbatrucTransactions (0) | drapwal, et formulaire rempli
Message édité par toede le 09-05-2015 à 16:15:41 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Stylken Transactions (77) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
chimm Transactions (40) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2015 à 17:34:18 |
Elgin675 Transactions (20) |
|
_TiFooN_ Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (12) | Et je fais comment si je veux 7,5 stickers Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-05-2015 à 18:59:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Niveau paiement, je proposerai virements bancaires et paypal je pense.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
Sinon go plate-forme genre leetchi, ça a l'air pas mal... En effet, mais je pense que t'auras surtout plein de petits envois individuels qui se feront par enveloppe... |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
vofou Transactions (9) |
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Leetchi ou toute autre plateforme collaborative, tu oublies direct ! Vu les frais qu'ils prennent, c'est pas du tout intéressant. En plus, en quoi un virement bancaire n'est pas moderne ? Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 09-05-2015 à 19:42:12 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
|
|
tigrouille Banana !Transactions (54) | Même pas une question de frais, question pratique : une fois les sous sur leetchi, j'en fais quoi ?
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (6) |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | Drap,
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 10-05-2015 à 11:14:21 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
PPPEP Transactions (9) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Recensement terminé. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️Transactions (48) |
tigrouille Banana !Transactions (54) | MAJ du FP !
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | On veut nos portes-clés!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
Jay Kay Transactions (7) |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
Jay Kay Transactions (7) | Sinon, je ne sais pas ce que ça vaut, mais sur pixartprinting, tu as des "étiquettes" livrée en rouleau, et le prix a l'air assez bas (5cts environ pour 1500pc en acrylique adhésif vernis en 5cm de D. http://www.pixartprinting.fr/impre [...] en-bobine/
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-05-2015 à 10:53:48 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tigrouille Banana !Transactions (54) |
Jay Kay Transactions (7) | Les quantités me paraissent costaud. Je comprends que certains veuillent en coller partout, mais d'un un autre côté, je trouve qu'un minimum à 10, c'est déjà pas mal. (et ça douillera pas trop niveau fdp) (après, selon les prix, c'est pas dis que j'en prenne pas 50 si cépacher ) En ce qui concerne pixartprinting, pourquoi "transparent" ? le redface n'a pas besoin de transparence Message édité par Jay Kay le 11-05-2015 à 11:19:36 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Les quantités, c'est pour m'arranger à faire des chiffres ronds. Sinon, je peux mettre des quantités moindres, arrondir la somme au dessus et avoir de la marge... Le transparent c'est pour le fond. Message édité par tigrouille le 11-05-2015 à 11:40:56 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippéTransactions (0) | Je suis d'accord sur le principe. S'il faut acheter par lot de 20-30 pour simplifier les choses, aucun soucis pour moi, même si ça dépasse la quantité souhaitée initialement. |
Jay Kay Transactions (7) | En principe, c'est "emporte-piècé" après impression, d'où le trait de découpe sur le pdf, qui explique qu'il y a 2mm de bord perdu. On est d'accord sur le coup de se faire suer avec les centimes. Donc p-e voir pour faire deux conditionnements : genre : Après, si t'as un autocollant sous les 5/10cts, je pense qu'on peut tomber d'accord sur le fait que ça fera max 5/10cts de trop-perçu par personnes, et que ça serve à : - payer ceux de l'organisateur (dans la limite du raisonnable) (c'est mon avis, mais vu la prise de tête qu'est une CGP, ça me parait franchement pas volé) (je ne parle que des trop-perçu, pas des erreurs cf cgp PC) Message édité par Jay Kay le 11-05-2015 à 11:56:34 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
tigrouille Banana !Transactions (54) | Les erreurs ne seront pas tolérées et iront directement dans MA poche.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CGP] Portes-clés Redface, regroupement Alsace | [CGP] Portes-clés Redface, regroupement Rouen et 76 |
[CGP] Porte-Clefs Redface -> Calvados (14) | [CGP]Porte-clefs redface - Regroupement Tours (37) |
[CGP] Regroupement PC :o -> 59 / 62 - Go -> MP | [CGP] Porte-Clefs Redface -> Alpes-Maritimes (06) |
[CGP-Closed] Porte-clés redface | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Stickers RedFace n°1 Terminée - Lien pour la n°2 en FP ! |