|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 17:26:48 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Y a encore de la marge, certes --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | personne n'a une alim en trop. C'est quoi ce cours de l'alim, il a vachte monté, avant t'en avais pour 8 maintenant c'est 15 mini en magasin |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | joffre un vieu pc dell celeron 500 . je vai y mettre de la memoire et 1 ptit dd. Message cité 1 fois Message édité par smokajo le 24-10-2006 à 11:05:23 |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:12:08 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Tu as 2 alims pas chères ici:
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ah merde, moi qui guignais sur une
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | En plus, c'est vrai --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
plendwa Fòk mwen entelijan pou'm vivTransactions (0) | Votre solidarité envers nous est très appréciée. Guy (Dalida) nous a beaucoup aidé et avec le laptop nous avons progressé. Nous pouvons préparer les cours et faire des recherches sur internet chez nous, même sans électricité. Nous travaillons mieux parce que nous avons plus de connaissances, résultat des recherches effectués. Ce geste nous a beaucoup touché et nous vous remercions. Nous vous disons un grand merci, et permettez que nous le disons en Créole "mèsi". |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | En tout cas, moi je suis super content de mes "poussins"
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Presque un mois que j'ai atteri, ça fait bizarre |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] RECHERCHE CM Socket 370, URGENT ! Merci.. | [ACH] un paycay qui roXxx a pas cher ( 200 ) - Upper viendez - |
[VDS] rien | recherche diver matos pc. |
recherche composant pc | Achete & Recherche 6600 GT |
[ACH] Recherche panneau I/O Asus | RECHERCHE PC NEC ES SL en I810 ou I815 |
Recherche un site de VPC posté ici | {ACH} recherche carte WIFI pour s100 |
Plus de sujets relatifs à : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |