|
Auteur | Sujet : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |
---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 04:57:50 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | au fait, lire la mise à jour en première page ! |
manue75 Transactions (163) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Merci, mais c'est pas à moi que tu offres, c'est à travers moi, grosse nuance
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'aimerais organisé un ptit resto (enfin une soirée ce serait mieux mais trop petit chez ma copine), on avait l'habitude de s'en faire des bonnes en 2001 2002 dans A/V et Blabla, c'était cool. Ca permet aux forumeurs de se rencontrer, et puis pour le coup ça me permettrait vous donner (aux donneurs) une "image" plus concrète de la réalité ici, et de vous offrir une contrepartie de votre implication dans le projet (sans transformer ça en matage lourdingue de 3000 photos). Qu'en pensez vous et qui serait intéressé ?
Message édité par dalida le 02-10-2006 à 02:31:00 |
marcopodo Transactions (242) |
Message édité par dalida le 02-10-2006 à 12:24:27 |
marcopodo Transactions (242) | peux t'en filer une dizaine si ça te dit (faut que je m'en débarasse, alors autant que ce soit pour une bonne cause... ) |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 11:21:36 |
|
elliotdoe Transactions (19) | Je vais essayer de te récup un peu de matériel. Je bossais dans une "casse informatique", on remettait en état des machines de générations précédentes. Mais ya des trucs qui nous servent plus, même à nous, genre des cartes réseaux 10/100, des rettes 64Mo, des petites cartes graphiques... Je vais essayer de voir avec mon ancien patron pour récupérer quelques petites choses qu'il te faut. Par contre je suis loin de Paris, si tu as une adresse où envoyer un colis... Je promets rien, faut d'abord que j'en discute avec mon ex-patron... |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Ce soir, je renoue avec l'espoir. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | snif, c'est un peu mort.
|
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | NEWS du 16/10 RESTAURANT JEUDI 19/10 pour les donneurs et les autres !!! Viendez !
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai un peu de ram 64 Mo pc100... et des cg agp 2 ou 4 Mo aussi...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tu peux pas pour le restau ?
Message édité par dalida le 16-10-2006 à 16:44:35 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | dis Dalida, je suis désolé mais je ne peux pas pour le resto... suis de Nantes !
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai aussi un modem routeur netgear DG834 mais sans alim... (don de Bullski ) |
Message édité par dalida le 16-10-2006 à 18:36:57 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en fait, il dort dans le placard depuis + de 3 mois, la batterie est naze mais le reste est oki. et le port c'est ma boite qui fait un don |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | juste pour dire que ça ne me gène en rien et que j'ai plus de plaisir de te le donner que de te le faire payer ! |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | vasy pour le portable, moi je t'héberge et je te paye le billet |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai deux Matrox G200 et deux barrettes 64Mo pc100 à ta disposition.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par dalida le 17-10-2006 à 17:12:19 |
pierre20 Transactions (11) | coucou
Message cité 1 fois Message édité par pierre20 le 17-10-2006 à 17:14:19 --------------- Feedback l'ascenseur social |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Personne en veut, de mes cartes son pourrites
pierre20 Transactions (11) | donc je t'envoi que ça alors ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
|
merci beaucoup pierre20, le seul soucis, c'est que ça arrive assez rapidement |
pierre20 Transactions (11) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | T'as bien fait de balancer le lien sur blah blah, Yoyo, j'y avais pas pensé --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
manue75 Transactions (163) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
elliotdoe Transactions (19) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] RECHERCHE CM Socket 370, URGENT ! Merci.. | [ACH] un paycay qui roXxx a pas cher ( 200 ) - Upper viendez - |
[VDS] rien | recherche diver matos pc. |
recherche composant pc | Achete & Recherche 6600 GT |
[ACH] Recherche panneau I/O Asus | RECHERCHE PC NEC ES SL en I810 ou I815 |
Recherche un site de VPC posté ici | {ACH} recherche carte WIFI pour s100 |
Plus de sujets relatifs à : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |