|
Auteur | Sujet : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |
---|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | Reprise du message précédent :
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 21:51:56 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
Message édité par trofub le 16-12-2005 à 21:59:04 |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Euppe de solidarité pour Dalida ! Et Bravo pour ton initiative ! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Merci de votre soutien, je prends bien note de tout ça et des mp également, mais tant que je ne sais pas exactement ce qu'il y a là bas et ce qu'il manque, je ne peux pas malheureusement pas vous répondre pour le moment, désolé. Toutefois, c'est pour bientôt, et vous en faites pas j'hésiterais pas à le faire savoir.
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | up --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:42:48 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2006 à 04:05:21 uppppppppppppp et bonané
|
metoo2 Transactions (0) | ah je serais bien venu
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
lacatchou Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-01-2006 à 02:00:08
|
Cust tuneur Profil : ІλmεяTransactions (0) | --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Up pour une superbe action Message édité par f@st le 15-01-2006 à 15:02:31 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Merci de votre soutien, le départ a été reporté au 15 février, à cause du 1er tour des élections sans cesse reporté. La situation est un peu dégradée à port au prince mais ça a l'air d'aller à Gonaives. Pour l'instant je n'ai pas de réponse de l'ex coopérante, je vais écrire directement là bas à l'organisme avec lequel je vais bosser pour évaluer les besoins avant le départ. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | A yest enfin une réponse de l'ex coopérante.
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | j'ai les 3* PCI 10/100 (ou plus si tu veux), quelques rettes de 64/126 en pc100/pc133,2/3 procs des cel 566 (ça te va ?), un hub de 24 port mais en 10Mbt..
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-01-2006 à 23:31:10 wifi, ca va etre dur pr moi te t'en trouver
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | lecep
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2006 à 10:09:51 ouais, ca marche
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | ma belle
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2006 à 11:24:16 comme tu voudras
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2006 à 11:26:56 |
screwy_s L33TTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] RECHERCHE CM Socket 370, URGENT ! Merci.. | [ACH] un paycay qui roXxx a pas cher ( 200 ) - Upper viendez - |
[VDS] rien | recherche diver matos pc. |
recherche composant pc | Achete & Recherche 6600 GT |
[ACH] Recherche panneau I/O Asus | RECHERCHE PC NEC ES SL en I810 ou I815 |
Recherche un site de VPC posté ici | {ACH} recherche carte WIFI pour s100 |
Plus de sujets relatifs à : [Solidarité] [Haïti] Recherche DONS matériels / RESTO prévu, viendez ! |