| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Redface : bail à reprendre. |
|---|---|
Dhualyn Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 17:50:12 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (55) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Dhualyn Transactions (13) | Une vente aux enchères ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (169) | Ce serait pas mieux de vendre les invendus à la réception? étant donné qu'il y aura peut être du rab en plus --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bonsoir.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tigrouille Banana !Transactions (55) | Pour info, tu auras du surplus gracieusement offert par le fabricant car ils les font par planches donc se retrouvent avec quelques dizaines de trop --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
valiran Transactions (55) | Plop! Vu qu’on est demain, je suis dispo pour prendre 30 stickers impayés --------------- Mes ventes: |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 07:52:06 ![]() ![]() |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (1) | Nan mais les mecs qui viennent donner des leçons alors que personne voulait s'en occuper ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (24) | My 2 cent , il ferais mieux de garder le rab pour lui en prime ou pour palier à d'éventuelles pertes (j'en avais reçu 3/100 ou un truc comme ça à la dernière, enveloppe déchirée durant le transit) --------------- On en as gros ! |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Bonjour.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) |
|
bigboss_91 Transactions (1) |
Excuse moi, je ne te visais pas du tout, j'aurai du rajouter un +1 avant mon post car je suis d'accord avec toi. C'est plutôt sur les posts au-dessus, qui correspondent au flood que Kyjja a demandé d'arrêter.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
latoucheF7duclavier Transactions (6) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2018 à 11:34:58 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (25) | personne ne se demande si il va lecher les 200 enveloppes, si il prendra une éponge, ou si il prend des autocollantes ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je ne les fermerai pas, plus rapide à traiter --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
fixeor Transactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | A priori 40.
SynE ModérateurTransactions (190) | J'en prends 10 de plus |
fixeor Transactions (0) |
valiran Transactions (55) |
petitebrunette1 Transactions (8) |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-07-2018 à 16:20:43 ![]() Les stickers HFR c'est pire qu'un groupby massdrop finalement |
valiran Transactions (55) |
--------------- Mes ventes: |
petitebrunette1 Transactions (8) | oui, je veux dire qu'il faut que tu te décides pour un nombre de stickers, pour que Kyjja voie si c'est possible. Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2018 à 18:50:25 --------------- Reviens,bgx |
raedric Transactions (0) |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
raedric Transactions (0) | Merci pour ton retour |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Je passe en coup de vent.
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Argent de la cagnotte récupéré, commande en cours chez High-stickers. Je devrais avoir leur réponse sous 48H00. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (6) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (0) |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Oui. En attente de livraison des stickers pour les peser.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |