|
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON][RCH] HFR Canada |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 22:03:38 |
jameson Transactions (1) | Le grand en a encore besoin ici désolé (je confirme si besoin en est qu'ils sont indispensables ....) |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Pas sympa de le faire dormir au fond d'un placard --------------- les chiens aboient, le train passe |
jameson Transactions (1) |
amzlek PouetTransactions (2) | Bonjour, |
PPPEP Transactions (9) |
amzlek PouetTransactions (2) |
piou_26 Transactions (5) |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (14) | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Pere_U Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 03:56:02 |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Eldem Transactions (34) | Édit : en cours Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 19-01-2021 à 17:17:08 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Message édité par wazany le 30-12-2020 à 23:34:27 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Pere_U Transactions (1) |
|
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Et puis il a dit 'oui' ? |
piou_26 Transactions (5) |
Message édité par jameson le 04-02-2021 à 22:39:35 |
Eldem Transactions (34) | Tu vendais pas un écran à un moment ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
gooopil pfiewTransactions (0) | Moi j'ai un écran Full HD 24" avec le pied un peu abimé, c'est pas dans un état jameson-compliant (je lui avais acheté une carte graphique, le truc était plus propre qu'une carte neuve ^^), il bug une fois de temps en temps à l'allumage (faut appuyer plusieurs fois sur le bouton, ou l'éteindre et le rallumer, il a fait ça depuis 3 ou 4 ans...), mais du coup, pas cher
|
gooopil pfiewTransactions (0) | J'ai aussi
|
wazany Transactions (7) | tiens pendant que le topic vit un peu j'ai un ampli Denon avr-e400 pour 30$ ( https://www.denon.com/en-us/product [...] s/avr-e400 ) Message cité 1 fois Message édité par wazany le 04-02-2021 à 13:24:37 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-02-2021 à 12:40:15 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Si crazy ne le prend pas, j'achète a 30$. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Mais 30$ j'en reviens pas, je me demande si waz c pas trompé Message édité par jameson le 04-02-2021 à 13:08:00 |
wazany Transactions (7) | Ouais c'est pas celui ça ça m'apprendra à regarder le carton --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany Transactions (7) | c'est un denon avr e-400 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | bon il est vraiment pas cher à 30$ mais j'ai une version de la meme époque mais bien au-dessus donc je fais l'impasse. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Moi ça m’intéresse quand même pour remplacer mon Onkyo TX-8255 (ampli stéréo de base sans numérique), mais bon je suis à deux heures de Montréal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Salut, je vends mon ryzen 7 3700X acheté fin décembre en attendant d'attraper un Ryzen de la série 5. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Lit Malm Queen avec super sommier et tables de chevets intégrées. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) | Achat interdit dans la catégorie divers et ce topic a les balises [ACH] + [RCH], il faudrait m'expliquer là svp ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | On a une dérogation du patron. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) |
Puis tu vois là, j'en ai encore l'occasion. Mais ai-je besoin de sortir la masse pour écraser une mouche? La question se pose. --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (7) |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bon si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux te barrer sinon. Message édité par Burnout le 22-06-2021 à 03:04:15 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
jameson Transactions (1) | Je vends mon routeur Netgear R8000 (AC3200). Par défaut avec un firmware DD-WRT, on peut le repasser en natif si souhaité bien sur. 120$ Prix HFR. Message édité par jameson le 12-02-2022 à 19:31:29 |
Publicité | Posté le |