|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][VDS][ECH][DON][RCH] HFR Canada |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Bienvenue sur le topic Achat/vente/échange/don/recherche HFR Canada pour les régions de Montréal, Québec, Ottawa, Toronto. Pourquoi ce topic? Pour plusieurs raisons : Pourquoi seulement Montréal, Québec, Ottawa et Toronto? Car la plus grande partie de la communauté HFR Canada se trouve sur ces villes et que les ventes pourraient se faire en main propre, ou les envois par bus ou la poste sans avoir des délais trop importants. Comment ça fonctionne? Vous postez votre annonce sur le topic, et j’effectue le recensement en première page en fonction des catégories qui vont bien (s’il manque une catégorie faite le moi savoir). Que peut-on y vendre? Tout ou presque, le topic est dans la catégorie Divers car précisément on peut y vendre aussi bien de l’informatique que des meubles et autres bébelles. Je tiens à préciser que ce topic doit aussi respecter toutes les autres règles de la section achats/ventes. Les catégories : Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 31-07-2014 à 13:37:58 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:39:59 |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Informatique
Message édité par Kurchak le 18-08-2014 à 00:45:08 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Electronique
Message édité par Kurchak le 18-08-2014 à 00:48:37 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Meubles
Message édité par Kurchak le 31-07-2014 à 13:29:29 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Electro-ménager
Message édité par Kurchak le 22-07-2014 à 16:04:02 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Equipement [*] Message édité par Kurchak le 18-08-2014 à 00:45:40 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Véhicules Message édité par Kurchak le 31-07-2014 à 13:36:55 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Loisirs --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Autres
Message édité par Kurchak le 31-07-2014 à 13:36:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 15:54:17 |
baileys Transactions (0) | Recherche Caméra de surveillance Extérieur WiFi.
|
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) | Drapoil. --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | hop |
peter macaloai Transactions (0) | Who's in the house ? |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je cherche un pied de biche. Faire offre. --------------- les chiens aboient, le train passe |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | A donner : TV Vintage 32", compatible NES et Duck Hunt Si y en a qui veulent un lave-vaisselle, il y a peut-être moyen de s'arranger. Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 21-07-2014 à 19:28:53 |
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Drapal.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | combien ? |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | 450$ pour un HFRien qui viendrait la chercher en l'état
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
yoak négligemment lourdTransactions (2) | mon boss possède un garage, je vois avec lui si il me fait des prix, mais dans l'absolu, une caisse vraiment lowcost ca me deplait pas dans l'idee |
yoak négligemment lourdTransactions (2) |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
gooopil pfiewTransactions (0) | Bonne idée, Drap
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
Message édité par WhyMe le 28-07-2014 à 17:49:22 --------------- FeedBack HFR |
Benweb83 Profil: iwinterTransactions (0) |
Type eau chaude ou type eau froide ? Message édité par Benweb83 le 22-07-2014 à 04:31:27 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
gooopil pfiewTransactions (0) | Le mec qui lâche pas le morceau |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-07-2014 à 15:33:05 En prévision de. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 15:35:05 |
Clem75013 Transactions (30) | Une paire de Saucony Triumph 11 Taille 45 en état neuf, remise en main propre sur Québec ou éventuellement sur Montréal d'ici le mois d'août, avec boîte et facture pour 130$. http://www.kijiji.ca/v-autres-spor [...] nFlag=true Message édité par Clem75013 le 22-07-2014 à 16:25:05 |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Drapoual! --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) |
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
Source ?
|
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) |
Le MP avec Ken on s'était entendu la dessus lors de notre discussion. Message édité par Kurchak le 22-07-2014 à 19:34:17 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ah oui, retrouvé Ça date de mai, t'es dans le genre long à la détente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je confirme Marc.
Message édité par Ken le 22-07-2014 à 19:37:42 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Kurchak Bourrin insideTransactions (0) | Je suis dans le genre très occupé et avec un enfant en bas age (ca te rapelle peut etre des souvenirs ), ouais désolé, le temps m'a manqué.
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Yup |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je --------------- les chiens aboient, le train passe |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je vais très certainement changer mobo + cpu de mon PC actuel.
Message édité par crazy_c0vv le 22-07-2014 à 20:46:23 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |